DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Danielle Van De Kamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Se sent comme une petite reine!!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Danielle Van De Kamp   Lun 9 Avr - 12:27

Nom : Van De Kamp

Prénom : Danielle

Age : 17 ans

Famille : - Danielle entretenait des rapports très bons avec son père, elle l'adorait et savait qu'elle pouvait compter sur lui quand elle aurait des problèmes, malheuresement après la mort de son père elle va être très fragile et très traumatisée mentalement.
- Les rapports avec sa mère sont devenus très fragiles, elles ne sont plus aussi complices qu'avant et Danielle peut même des fois éprouver de la honte envers celle qui la mise au monde, avec le caractère de Bree et ses façons de faire, Danielle pense très souvent au moment ou elle devra quitter le domicile familliale.
- Avec son frère Andrew ses rapports ne sont plus comme avant, le temps de l'enfance est passé, les amusements avec les enfants des voisins des batailles d'eau et des calins entres frère et soeurs semblent être définitivement terminés, surtout que depuis qu'elle a appris que son grand frère été gay, elle a du mal a digérer la nouvelle.

Amis : Danielle a beaucoup d' amies au lycée, avec qui elle sort dans le dos de sa mère... Après la mort de son père Danielle aura quelques fréquentations du moins dangereuses mais ne s'en rendra pas compte, jusqu'au jour ou elle se fera violer par l'un d'eux se qui lui fera réaliser que ses dernieres fréquentations n'étaient pas très bonnes. Elle parle aussi mais très peu avec Julie Mayer la fille de Susan Mayer, car elle n'habitent pas très loin l'une de l'autre et que leur mère sont très amies, mais elle commenceron a avoire de la haine l'une pour l'autre quand Danielle couchera avec Austin.

Histoire: Âgée de 17 ans, Danielle est la fille de Bree et Rex Van de Kamp, et est la plus jeune soeur d'Andrew.

Durant son adolescence, Danielle fut la dirigeante du club d'abstinence du lycée. Après avoir trouvé un préservatif, Bree découvrit que Danielle avait l'intention d'avoir des rapports sexuels avec son ex-petit ami, John Rowland : Pour les opposer, Bree demanda à John de refuser la demande et d'être "brutal" avec elle afin de mettre fin à la relation.

Quel'que temps aprés a la mort de sont père, elle persuada sa mère de laisser Phyllis Van de Kamp, la mère de Rex, assister aux funérailles de ce dernier. Plus tard, elle tomba amoureuse de Matthew Applewhite, nouveau résident de Wisteria Lane : celui-ci était à la recherche de son frère dans le jardin de la maison des Van de Kamp quand Danielle lui demanda s'il recherchait quelque chose. Afin de dissimuler le secret, Matthew mentit en répondant qu'il était venu pour la voir, une nouvelle relation débuta donc.

Bree tenta une nouvelle fois, de briser cette relation mais elle apprit que Danielle avait révélé à Matthew le secret de la famille Van de Kamp, quand Andrew avait renversé la mère de Carlos, Juanita Solis. Betty Applewhite en profita pour garder Bree calme à propos de son fils. Danielle aida notamment Matthew à simuler une intention de viol de la part du frère de celui-ci, Caleb. Quand Betty apprit ce complot, elle enferma Matthew au sous-sol mais ce dernier fut libéré après que Danielle eut frappé Betty avec une barre de fer.

Plus tard, Danielle et lui décidèrent de fuguer, ce qui poussa Bree à être internée en hôpital psychiatrique pour dépression. Betty décida de la mettre au courant du meurtre de Melanie Foster afin qu'elle empêche sa fille de s'approcher de lui ; Bree se sauva donc de l'hôpital pour protéger sa fille. Choquée après que Matthew pointa une arme sur Bree, Danielle comprit ce qu'avait commis son ex-petit ami avant que celui-ci ne meure, tué par la police.

Il est révélé que Danielle couchait avec son professeur d'histoire, Robert Falati ; ce que ne tarda pas à surprendre Bree dans un motel, ce qui mit fin à leur relation.

Par la suite, Danielle tenta de se suicider mais échoua ; et quand Robert décida de rompre avec elle, sous l'influence de Bree, Danielle décida de le faire virer du lycée en s'appuyant sur la relation qu'ils avaient eue.

Plus tard, Danielle décida de coucher avec Austin Britt qui était pourtant avec Julie Mayer ; ce que découvrirent Edie et notamment Susan, qui mit au courant sa fille.

Il est annoncé que Danielle est le personnage qui tombera enceinte!!


Caractère : Danielle est une adolescente très bornée qui ne veut en faire qu'a sa tête et qui veut vieillir plus vite que son âge, elle est très influencable avec les gens qui joue avec elle et c'est une jeune fille très naïve. Elle détéste être soumise sa peut être une vrai garce/rebelle comme une fille gentille/souriante!! Ah et elle peut aussi être manipulatrice comme elle la déja fait au petite amie de sa mère.

Aime : Elle adore la musique, les dessins et sortir avec ses copines, meme si avec sa mère sur le dos elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut.

Aime pas : Elle aime pas être soumise au autre, elle déteste que l'ont lui mente, ne supporte pas qu'une personne puisse lui volé quel'que chose (petite amie ect).

Côté coeur : Danielle est sortit avec plusieurs garçons: John Rowland, Matthew Applewhite, Robert Falati et Austin Britt.

Autres :////

Avatar: Joy Lauren

Perso:

comment avez vous connu le forum ? Sur un top site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Mayer
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp   Lun 9 Avr - 12:34

affraid Super fiche ! Bravo ! Tu es bien sure validée, il n te reste plus qu'a signer les règles et tu pourras jouer !! Bienvenue et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatechild.superforum.fr
Danielle Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Se sent comme une petite reine!!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp   Lun 9 Avr - 12:41

Merci beaucoup!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danielle Van De Kamp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Van De Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Danielle Mitterand avoue.
» (F) Danielle Campbell ? Jane Seymour (LIBRE)
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.
» Passeport de Danielle Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Présentations-
Sauter vers: