DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samuel Graha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Samuel Graha Empty
MessageSujet: Samuel Graha   Samuel Graha Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:59

Nom : Graha

Prénom : Samuel

Age : 18

Famille : 1 soeur et ses parents

Amis : Lee

Histoire ( au moins 10 lignes): Samuel vit à Wisteria depuis sa naissance, dans une famille banale, sa mère déteste toutes ces Mères au Foyer qu'elle trouve ecervellées et sans grand interret. Et d'ailleur elle ne s'en cache pas, ce qui a créé quelques soucis à Samuel pour son integration. En effet, sachant que sa mère détestait la sienne, un garçon, à l'école primaire s'amusait à tabasser le pauvre Sam. Ca a continué durant tout le collège. Le problème c'est que ce garçon avait de l'influance et pas mal de contacts. Il a fait de Samuel la risée de tout le collège. A l'époque, il était très timide et on va dire que ça n'a pas facilité les choses. Samuel s'est renfermé sur lui-même, au point de perdre un à un les quelques amis qu'il avait. Il peut aujourd'hui compte sur les doigts d'une main ceux qu'il peut considéer comme ses amis. En entrant au lycée, il s'était promis de se vanger de ce mec, il a alors pris des cours de Karaté, pour règler ca "comme un homme", mais le Tiran à déménagé juste avant qu'il ne puisse accomplir son projet. Alors le passage à tabas s'est calmé. Maintenant, Samuel est juste concidéré comme un 'mec timide et renfermé'. Sa chance (dans son malheur) c'est qu'il est plutôt beau garçon, et son côté 'mistérieux' lui vaut un beau succès au près des filles. Il est plutot intelligent et veux effectuer des études pour être medecin. En cette nouvelle année scolaire il pris la résolution de s'integrer aux autres, il ne veux pas gacher sa dernière année de lycée ! Il s'entend bien avec sa soeur.

Caractère ( au moins 2 lignes) : timide et réservé, il a du mal à aller vers les autres. Appart ça, c'est un mec sympa, et quand on le connait bien, il est même plutôt extraverti, mais faut vraiment être très ami avec lui !! D'un naturel optimiste, il voit toujours le verre à moitié plein !

Aime (au moins 2 ) : la photographie, il se passionne particuliairement pour la photo de pieds, il trouve ça sexy !! aider les gens, les nouilles chinoises.

Aime pas (au moins 2 ): l'égoïsme, les souries, ça lui fait peur. Son côté désordonné et tête en l'air.

Côté coeur : nobody pour l'instant ....

Autres : Oo

Avatar: chad m. murray

Perso

comment avez vous connu le forum ? Haaa ma Divine d'amourr !!! (Julie est ma soeur dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Samuel Graha Empty
MessageSujet: Re: Samuel Graha   Samuel Graha Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Hoooo, tchou toi !!! Bienvenue la nouille ! Pas mal pas mal, ta fait mieux mais pas mal !! Contente que tu soit là !! Tu es validée, va signer les règles et tu pourras jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Samuel Graha Empty
MessageSujet: Re: Samuel Graha   Samuel Graha Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:13

y a interret que je sois validée oui ! je sais j'ai fait mieu, mais comme j'ai pas le droit à Andrew ... tu te plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Samuel Graha Empty
MessageSujet: Re: Samuel Graha   Samuel Graha Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

Non t'as pas le droit, t'es pas là assez souvent mon ptit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Samuel Graha Empty
MessageSujet: Re: Samuel Graha   Samuel Graha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Graha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Graha [0/2]
» Sarah Graha
» Samuel
» Andrew et Samuel [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Présentations-
Sauter vers: