DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Andrew seul

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Mayer
Admin

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Dim 15 Avr - 20:49

Elle marcha a ses coté et s'assied a coté de lui sur un banc a la vue de tous il parlait ouvertement se moquant presque du monde extérieur qui tournait autour d'eux. Julie le regardait et buvait ses parole, il était vraiment intéressent de parler avec lui, elle ne l'aurait pas pensé... elle lui sourt quand il se mit a parler de Susan

"c'est vrai que ma mère flippe vite quand elle me voit avec un inconnue, mais elle te connais, ainsi que ta mère, alors je vois pas le problème ! a moins que tu ne lui ai faite quelques chose que je ne sache pas....?"

elle le regarde avec un air de soupçon avant de rire légèrement

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Dim 15 Avr - 21:02

Andrew ria avec Julie.Julie était vraiment marrante.Alors qu'à première vue,elle n'avait l'air qu'une fille intello et coincé.Comme quoi il ne faut vraiment pas se fier aux apparences.Ce fut une leçon pour Andrew.

Oui c'est vrai que je ne suis pas un inconnu.Elle sait qui je suis même si je ne lui ai parlé que rarement.Non je ne lui ai rien fait du tout donc elle ne pourra rien dire.Et si je lui aurait fait quelquechose,je n'aurais pas voulu venir chez toi tu ne penses pas?
donc on travaillera chez toi,mais quand?tu veux des heures régulière comme des heures de cours?ou plutôt de temps en temps comme sa?

Andrew attendait la réponse avec appréhension car même si il voulait se mettre à bosser,il voulait garder sa liberté.Il voulait continuer à sortir et ne être retenu de rien ni personne.Mais il se dit que si il n'avait plus sa liberté comme il le pensait,il devrait s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin

Feuille de personnage
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Mar 17 Avr - 19:13

elle lui sourit, Andrew n'était pas le sale gosse arrogant parce que pété de tune et trop bine éduqué par sa mère se qu'il l'en a rendu pourrie qu'elle pensait, pas comme sa soeur quoi ! Elle ne serait sûrement pas arrivé a cette conclusion si elle ne lui avait pas parler aujourd'hui, qui elle n'avait pas ravaler un peu sa fierté pour laisser une chance a Andrew tout a l'heure. Elle en tait heureuse d'ailleurs, se qui la fit sourire

"moi je m'en fiche du moment que se n'est ni le mardi soir ni le vendredi soir, presque tout me va ! ah, et je ne pourrais pas les week-end ou je vais chez mon père, mais ca..."

elle se sentait un peu bizarre tout a coup, peu être le fait d'avoir parler de son père alors que celui d'Andrew était décédé l'avait-elle mise mal alaise....

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Mar 17 Avr - 21:38

Andrew ne fit pas trop gaffe à la fin de la phrase de Julie.Ou du moins si sa lui avait fait quelquechose il n'en fit rien savoir et on ne pouvait distinguer aucun trait qui pouvait être déceler de la tristesse.

Le mardi soir et le vendredi soir tu fait quoi?Moi ce qui m'arrangerais c'est juste après les cours car le soir et bien je sort assez régulièrement avec quelques potes ou avec mon...Enfin je suis pas libre le soir donc voilà.
Et bien si les week-end ne te vont pas on ne le ferra pas le week end et puis c'est fait pour se reposer.

Andrew remarqua qu'elle était assez mal à l'aise,il se demanda pourquoi.Peut être à cause de la fin de sa phrase.

tu sais Julie tu n'as pas à être mal à l'aise d'avoir toujours ton père ou encore d'en parler.On perd tous quelqu'un de chère dans notre vie,c'est inévitable sauf que pour certain sa arrive plus vite qu'à d'autre.Et je ne suis pas le pire dans ce cas...
Julie Mayer
Admin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Mer 18 Avr - 21:57

elle lui sourit, elle n'en avait pas beaucoup parlé autour d'elle, de se qu'elle faisait les soirs du mardi et du vendredi, peut être aussi parce que personne ne lui avait réellement demander

"le mardi soir je prend des cours de chant et le vendredi aussi. C'est très important pour moi, bien que c puisse paraitre idiot, mais...j'aime ca !"

lui sourit, la musique et plus particulièrement le chante était enté dans sa vie depuis presque un an, mais c'était depuis le début le début d'une passion sans fin. Elle se sentait voler, libre de tout quand elle chantait. Et depuis peu elle avait découvert le goût de l'écriture, et la joie procurer par la lecture de quelqu'un qui vous dit que c'est bien... Puis elle redescendit de son petit nuage quand Andrew vit son malaise

"je sais que je n'ai pas a me sentire coupable, mais c'est un sentiment qui vient comme ca, sans qu'on ne puisse rien y faire, et qui ne part pas avant un déclic intérieur difficile a déclencher"

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Mer 18 Avr - 22:13

Andrew écouta Julie qui parlait de musique et de chant.C'était bizarre mais quand il l'entendit et la vit parler de musique on pouvait remarquer un plus large sourire sur le visage de Julie.Elle avait l'air d'être épanouie grâce à la musique.C'était vraiment bien pour elle,cette passion qui la rendait si heureuse.

Je vois que tu es très enthousiaste quand tu parles de musique,tu dois vraiment aimer cette passion.Enfin à t'entendre j'ai même envie d'en faire.Tellement sa à l'air cool.

Andrew rigola.Et il écouta Julie.Il ne savait pas quoi dire mais n'avait pas voulu la rendre mal à l'aise quand elle fit la gaffe.Pour lui tout le monde avait le droit de parler de sa famille.Il était triste pour son père car sa l'avait bouleversé mais il allait de mieux en mieux grace aux gens qui l'entouré.

Oui je comprends.Et bien j'espère que tu l'auras ce déclic.Car en tous cas pour moi je vais très bien.Ou du moins j'essaye au meilleur de ma forme
Julie Mayer
Admin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Jeu 19 Avr - 18:58

"je le suit, la musique c'est comme le sport pour certaine personne, elle évacue toute frustration ou dégoût de la vie dans leur sport, et bien moi c'est dans la musique ! Tu ais de la natation, je crois..."

elle se souvenait de quand elle était un peu plus jeune et qu'elle avait accompagné Bree Rex et Julie a une des compétition d'Andrew, elle était raide dingue de lui a cette époque, alors le voire en maillot, qu'elle chance ! Mais lui ne l'avait sûrement pas remarquer se jour là, trop occupé a savourer sa victoire !

"le déclic vient toujours dans les moment ou n s'y attend pas, jusqu'à ce qu'on s'en rendre compte, se qui peu le faire revenir, ou non..."

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Jeu 19 Avr - 19:25

Oui je te comprends tout à fait,sa te permet de te défouler...Mais personnellement c'est pas le chant qui me ferrait changer.Oui je fais de la natation et quand j'ai vraiment les nerf,que je suis vraiment pas bien.Enfin qu'il a un truc et bien je vais direct à la piscine du lycée et je nages,je nages jusqu'à l'épuisement et après je vais bien mieux.J'adore sa,comme toi avec la musique en faite.Pour l'instant je ne fait plus beaucoup de compétition,mais quand j'en faisait j'était ravi de gagner.Même si je ne faisait pas sa pour gagner,mes parents étaient fière de moi à cette époque.

Andrew la regarda Julie et se demanda si elle n'était pas venu le voir à une de ses compétitions avec Danielle qui à l'époque était son amie,voir sa meilleur ami.

dit moi tu n'est pas venu à quelques compétitions?parce que je crois que tu vennais avec nous quand tu le pouvais nan?

Il écouta Julie parlait du déclic ou non mais ne rajouta aucun mot car pour lui tout était dit.Julie avait un très bon jugement
Julie Mayer
Admin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Ven 20 Avr - 20:51

"oui, je suis venu te voire une ou deux fois, d'ailleurs je crois que je te portais chance, tu gagnais quand j'étais là !!"

elle lui sourit, c'est vrai qu'elle était venue le voire, mais elle ne lui portait sûrement pas chance, vu le nombre de trophées qu'il a chez lui !! Non, il toutes ces victoire il ne les doit qu'a son travail, et au fait qu'il soit bon e natation aussi !! elle éclata de rire

"non enfaîte peut être pas... ah, désolé !"

son portable sonna alors qu'elle parlait, c'était sa mère. Elle s'excusa auprès d'Andrew et décrocha, puis après quelques minutes, elle se retourna vers lui

"désolé mais je vas devoir y aller"

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Mer 25 Avr - 14:11

Andrew écoutait Julie,il souria.Il ne pensait pas du tout à la chance,il savait juste qu'avec de dure effort on pouvait arriver à tout.Julie fut interrompu dans son discours,une sonnerie avait retentit.Julie s'excusa auprès de Andrew.Un instant après elle eut finit

ok pas de problème,maintenant que tu sais que je ne mord pas on pourras se parler plus tard.Par exemple au lycée.Et puis faut que tu m'aide dans mes devoirs.A plus tard Julie
Julie Mayer
Admin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Mer 25 Avr - 18:01

Elle se leva du banc ou ils c'étaient posé, lui sourit e rangea son portable dans son petit sac

"oui, je ne vois pas se qui m'empecherais de te parler ! Et puis on se dit a jeudi soir, 7 heure chez moi, pour le preimer cours "

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Andrew seul   Mar 1 Mai - 23:07

daccord alors à 7 heures chez toi.Je sens que ce premier cours va être dure,surtout pour toi.Espérons que tu seras asssez patiente

Andrew rigola et fit la bise à Julie avant de partir de son côté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew seul   

Andrew seul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2