DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Révise au calme !!! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Mann

Roxanne Mann


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté coeur : Coeur à prendre !!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour:
Proverbe:
Amis/Ennemis:

Révise au calme !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Révise au calme !!! [Libre]   Révise au calme !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Roxanne était dans la bibliothèque du lycée. Elle avait laisser sa soeur avec ses autres amis et en profita pour allait révisé pour son prochain devoir d'algébre. Assise à une table, aucun bruit, pas même une mouche volée ne vint troubler sa concentration. Elle était tellement prise dans ses exercices qu'elle n'entedit pas une personne s'asseoir à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Révise au calme !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise au calme !!! [Libre]   Révise au calme !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

Andrew arriva dans un endroit qu'il ne connaissait pas:la bibliothèque.
Il était venu ici parce qu'il s'ennuyait un peu et c'était dit que pour une fois il allait réviser.Il avait un contrôle juste après et on venait de le lui apprendre mais sa n'avait pas l'aire de le déranger vraiment.
En faite Andrew fit un sacré bruit mais la jeune femme était tellement concentré qu'elle ne fit pas attention à lui.Il s'asseya à la même table qu'elle car c'était la seul de libre.Il la regarda et se mit à rire mais très légérement.
Il avait toujours cette réaction quand il voyait les gens bosser
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mann

Roxanne Mann


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté coeur : Coeur à prendre !!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour:
Proverbe:
Amis/Ennemis:

Révise au calme !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise au calme !!! [Libre]   Révise au calme !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

Toujours concentrait dans ses exercices, Roxanne fut tirée quelques seconde après en entendant un un rire léger. Elle leva la tête et vit un jeune homme homme assit à sa table. Elle en fut suprise, se demandant comment elle n'avait pas peut entendre celui-ci arriver. Elle fit un sourire en coin et demanda :

- C'est moi qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Révise au calme !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise au calme !!! [Libre]   Révise au calme !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:20

honnétement oui c'est toi qui me fait rire.Enfin il n'y a pas que toi c'est toute cette ambiance.Tu trouves pas sa un peu désespérant d'être aussi à fond dans ses études?Ah non vu que toi tu était aussi en train de réviser.
Moi c'est la première fois que je vient ici et la dernière,sa ne me donne même pas envie de réviser.


Andrew avait posé son sac sur la table,et n'avait pas l'intention d'ouvrir un seul livre.Encore moins celui d'histoire,même si il avait un devoir juste après c'était sur la l'indépendance des Etats Unis et sur l'histoire des grands présidents.Mais lui n'en savait rien.
Il regarda la jeune femme avec un regard septique,il avait l'impression de l'avoir déjà.Surement en cours,mais peut être pas.


t'est qui?car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mann

Roxanne Mann


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté coeur : Coeur à prendre !!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour:
Proverbe:
Amis/Ennemis:

Révise au calme !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise au calme !!! [Libre]   Révise au calme !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:42

Roxanne l'écouta débiter son monologue, et à la fin de celui-ci, elle le trouva un peu trop sur de lui et une autre défaut qu'elle n'arrivait pas à déchiffré chez lui. Tout ce qu'elle avait compris, c'était qu'il se moquer un peu des personnes qui était sérieux dans leur travail.

- Eh bien, si j'était toi. Je n'aurais jamais posé les pieds dans cette pièce. Vu le jugement que tu y porte. Mais je peut te dire que ce n'est pas parce que des personnes ont tout le temps la tête dans des livres qu'ils sont pas comme les autres.

Dit-elle calmement et rajouté par lui suite, la réponse à la question du jeune homme.

- Je m'appel Roxanne Mann. Et à qui ai-je l'honneur de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Révise au calme !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise au calme !!! [Libre]   Révise au calme !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:51

Oui mais tu n'est pas moi...
Mais tu as raison je n'aurait jamais du mettre les pieds,ici c'est ci lugubre,froid et effrayant


Andrew parlait de cette pièce comme si c'était une vraie prison.Bien sur il exagérer beaucoup car il y avait une bonne lumière.Peut être que l'ambiance était un peu trop calme pour lui mais cette pièce était faite pour réviser et non pour être cool ou autre.

Je sais pas mais vu comment tu parles,je crois vraiment que les intellos ne sont pas comme les autres.

Andrew se sentit agressé par la jeune femme alors qu'elle lui avait parlé d'un ton on ne peut plus calme.Il avait vu son erreur et dit d'un ton plus calme

Et bien tu as l'honneur comme tu dit de parler à Andrew,Andrew Van De Kamp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise au calme !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise au calme !!! [Libre]   Révise au calme !!! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise au calme !!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [libre]
» pause repas [libre]
» Andrew "révise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Lycée :: La bibliotheque-
Sauter vers: