DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traine en pijama [sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

Vêtu d'un bas de pijama, Samuel sort de sa chambre en baillant, la tête dans le brouillard, il se dirige dans la cuisine. Se sert sa dose de cacao et s'asseoit dans une chaise. Drôle de nuit, il n'a fait que rêver et se réveiller toute les heures ! Il trempe une tartine grillée dans son chocolat, tout en regardant les clips à la TV.

[Soeurette ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Graha

Sarah Graha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Croire en soit c'est déjà presque réussir
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:47

Sarah arriva dans la cuisine, habillé d'un jogging,cheveux coiffée et avait l'air plutôt réveillée, elle remarqua son frère qui lui n'avait pas l'air d'avoir passé une bonne nuit , elle prit une bouteille de jus d'orange dans le frigo et le regarda

"T'as pas l'air en forme !"

La question était plutôt ironique vu qu'il était tôt le matin et que Sarah devait être la seul dans tout Wisteria Lane a être trés en forme
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:56

"Mauvaise nuit."

il la regarde des pieds à la tête,
sourit


"Tu reviens de ton footing matinal ?!

lui n'était pas vraiment du matin, il pouvait passer une nuit blanche sans problème, mais fallait pas le titiller dès le matin sinon ça fusait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Graha

Sarah Graha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Croire en soit c'est déjà presque réussir
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

"Quel observateur !! dit-elle en souriant, Sarah était vraiment du matin , en tant que sportive accomplie, elle se reveillée a des heures trés matinal pour aller courir, elle s'asseya en face de son frère

"Alors ,ça fait longtemps qu'on avait plus eu de conversation "frére et soeur ! Quoi de neuf ?"

Sarah et Samuel se parlaient souvent quand ils étaiet plus petit même si ils ont grandi il partagaient quelques fois des conversation comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

il fit mine de chercher, comme si sa vie était remplit avec emploi du temps de ministre !

"J'ai rencontré une fille hyper sympa, Julie, la fille Mayer ! Elle a des pieds divins"

sourit, sa soeur savait qu'il adorait photographier les pieds, depuis le temps, elle ne posait plus de questions sur cette lubie très ... spéciale ! Samuel avait des passions bizarres, mais il fallait faire avec !

"Elle ne m'a même pas pris pour un dégénéré, c'est pas si mal !"

boit un peu de son cacao, ce qui laisse une petite trace "moustache" sur le haut de ses lèvres, il ne s'en rend pas vraiment compte, et même si il le savait, il s'en moquerait, il ne déjeunait pas avec Bush, juste avec sa soeur !!

"Ho et j'ai vu Raquelle, en me baladant. Je l'ai pas reconnue, ça lui va bien les cheveux noirs."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Graha

Sarah Graha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Croire en soit c'est déjà presque réussir
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

Sarah rigola, la lubie de son frère était assez étrange mais elle s'y était habitué

"Elle doit être spécial elle aussi pour ne pas t'avoir pris pour un dégénéré, je plaisante ! Je connais que vaguement Julie j'ai été dans sa classe a l'école mais on ne se parle pas beaucoup, on se connait c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:54

hausse les épaules

"ouais elle est cool. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre !"

il aimait bien julie, bien qu'il ne l'ai vu qu'une fois, il la trouvait pausée, à l'opposé de ces bourg' qui peuplent leur beau cartier, elle ne se prenait pas trop la tête ne ne semblait pas avoir d'appriorie sur elle, ça c'était génial !

"Bon, et toi, rien de nouveau soeurette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Graha

Sarah Graha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Croire en soit c'est déjà presque réussir
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:30

Sarah réflichissa au début rien ne lui venait a l'esprit mais elle se souvena de la journée d'hier

"Tu savais qu'il avait une nouvelle au lycée ? Youna, j'ai fait sa conaissance avec Raquelle et elle sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:48

prend un air sérieux

"... Youna ... drôle d'idée pour un prénom ... Sympa tu dis ?"

puis rit

"Elle viens d'arriver à Wisteria ? la pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attend ..."

il n'aimait décidément pas son cartier, tous ces gens qui se souriait et qui se fesait des accolades en façade, pour faire "bien", mais par derrière, des foculs, de singlés, biensur il pensait ça des adultes, mais il commençait doucement à se rendre compte que leur progéniture n'était pas si différente d'eux. Même s'il avait horreur de cette expression, il s'était rendu à l'évidence que "les chats ne font pas des chiens", ou du moins pas dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Graha

Sarah Graha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Croire en soit c'est déjà presque réussir
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:01

Sarah hocha la tête, elle était de l'avis de son frère, c'était peut être du a la façon dont leur mère les avaient élevès, avec la conviction que derrière chaque maison se cache des choses pas toujours sympa , leur mère avait toujours détesté les mère au foyer modèle et pipelette dont les seuls occupation était de commérer , du coup Sarah non plus ne les aimaient pas...

"Tu as raison, mais a mon avis elle s'y ferra vite !

Même si se n'était pas forcement vrai, car Sarah y vivait depuis toujours et ne s'y était jamais vraiment fait
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

"Tu crois que si on lui dit que tout le monde est à moitier singlé -apart nous évidement- elle se sentira en confiance ?"

il parlait sur le ton de la rigolade pourtant, au fond il pensait vraiment qu'il fallait prévenir toute personne arrivant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Graha

Sarah Graha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Croire en soit c'est déjà presque réussir
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:12

"Je crois que non....et je crois qu'elle nosu prendra nous aussi pour des tarés !"

Elle souria, c'est vrai que tout le monde était barge a Wisteria Lane, enfin tout le monde a sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:44

hoche la tête avec nonchalance.

"Tempi, on la laisse voir par elle même !"

se sert des céréales, et lui tend la boite.

"Allez, viens reprendre les quelques grames que tu as perdu en courant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Graha

Sarah Graha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Croire en soit c'est déjà presque réussir
Amis/Ennemis:

Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

Sarah souria puis s'asseya en face de son frère et se servit a son tour un bol de céréales

Alors, et toi tu as rencontré de nouvelle personne ? J'ai vu qu'en ce moment, il y avait beaucoup de camion de déménagement dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine en pijama [sarah] Empty
MessageSujet: Re: Traine en pijama [sarah]   Traine en pijama [sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine en pijama [sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Graha
» Raquelle et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Habitations :: Maison Graha-
Sauter vers: