DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Andrew et Samuel [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Andrew et Samuel était devant le bar où ils avaient assez bu.Ils étaient dans un état très joyeux.Ils étaient maintenant dans les rues de Wisteria.Mais des passants passé même à cette heure de la nuit.Mais une idée vint à Andrew,à cette heure ci le parc est toujours vide,désert.
Ce parc qui la journée magnifique devenait horrifique et très antipathique.Personne ne venait jamais dans le parc le soir.Pourtant c'était un des meilleurs endroits le soir.Il était tranquille et pour fumer c'était l'idéal.
Andrew et Sam' arrivérent dans le parc et le traversérent,ils se posérent sur un banc un peu isolé.Le meilleur endroit pour fumer et ne pas se faire griller par la population.Surtout qu'Andrew se disait que Sam ne voudrait pas l'être.Andrew sortit de sa poche du papier filtre,de l'herbe...Tout le petit attiraile du parfait fumeur.Il déchira un petit morceau de carton pour en faire une cale.Sortit l'herbe qu'il mit sur le filtre...Après cela il avait fait le joint et sortit donc un briquet qu'il passa à Samuel


a toi l'honneur de gouter en premier mon pet'.Tu vas voir tu vas adorer.

Andrew regarda Samuel avec un sourire béa.Pourquoi?il ne savait pas trop encore à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

il arc le sourcil droit, dernière hésitation qui dura une seconde, il aluma le briquet, une joyeuse flamme dansait maintenant tout près du joint, il l'aluma avec précaution, randit le briquet à Andrew, il était toujours très minutieu, ça ennervait pas mal de monde, lui, c'était son trip, prendre son temps pour ne pas gacher une seconde de ce qu'il fesait. Il pinca le joint entre ses lèvres et tira la première taf. Deux secondes plutard, il toussait à s'en décoler les poumons, la fumée passait mal, il avait l'air d'un gosse de 10ans qui aurait piqué une clope dans le paquet de son père pour 'essayer comme un grand'. Le pire, c'est que ça ne fesait pas effet, logique, pas encore. Et c'est à cet instant précis qu'il se rendit compte de sa bétise.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Andrew le regarda être très minutieux.Mais cela ne l'énerva pas mais sa le faisait rire qu'il prenne tout son temps.Mais après tout on a tous des rituels ou des tics...Il rangea le briquet dans sa poche et regarda Samuel qui commença à tirer une taf.Il toussa et Andrew rigola

t'inquiétes pas la première fois sa fait toujours sa.Mais après sa ira mieux.

Andrew le voyait tousser presque s'arrachait les poumons ce qui le fit remémorer sa première fois.Sa c'était passé pareil,il n'avait pas aimé au début.Cette sensation de tousser...Mais au fil du temps sa aller mieux.Surtout quand cela faisait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

il repris lentement ses esprits, ça allait mieu, enfin, c'était quand même un grand mot !! lança un regard vide vers Andrew qui riait, il devait vraiment avoir été ridicul. Il le trouvait de plus en plus cool, heureux de cette rencontre fortuite, il sourit, juste avant une nouvelle quinte de toux

"Tu tire pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

oh tu sais moi j'ai tout mon temps.Mais c'est vrai que si tu recrache tout alors que tu tire sa feras un beau gachit.Surtout pour mon argent

Andrew souria il ne s'inquiétait pas pour son argent ou quoi que ce soit d'autre à vrai dire.Samuel le tenta donc il prit le joint qu'il mit sur ses lèvres et tira des taf.Il sentit le gout et la fumé rentrai en lui.L'effet n'était pas encore là bien sur mais il n'allait pas tarder à faire son apparition.Il retira encore une fois avant de tendre le pet' à Samuel.
Andrew savait qu'il allait encore tousser ou toussoter quelquefois,lui il n'avait pas était mieux que lui.La seul chose qui changer c'était l'âge ou il avait tirait sa première taf,juste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

il le regarda de travers avant d'éclater de rire

"Ton argent ou celui de tes parents ??"

il tira, se sentait bien, très bien même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

ouer bon ok c'est plus celui de ma mère.Mais bon dés qu'il est entre mes mains sa devient le mien.Mais de toute façon on s'en fou un peu.C'est pas un peu d'argent qui fait la différence.

Andrew regarda Samuel,il avait l'air d'être bien peut être l'effet de ce qu'il venait de fumer commençait à lui monter.Andrew retira sur le joint et le repassa à Samuel,ils en avait presque tout fumer.Il ne rester que deux ou trois fois à tirer
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:33

"surement"

il s'en foutait enfaite de l'argent. Et maintenant que le join fesait vraiment son effet, on pouvait dire qu'il se foutait de tout !! il tira encore une fois puis se leva, essaya de marcher, mais il vascilla, se rétama lamentablement sur le gravier dans une explosion de rire

"ou est ce que tu te procure ta cam' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Andrew le regarda tomber à terre et l'effet sur lui commençait aussi mais il était habitué.Il rigola et se leva quand même pour essayer de le relever.Sauf qu'il n'y arriva pas et qu'il tomba lui aussi.Ils étaient achevés,il explosérent de rire.Andrew ne put répondre à sa question après quelques minutes en c'étant calmé.

c'est un mec qui m'en passe.Enfin je lui en achéte.Pourquoi t'en voudras?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:40

il n'était pas vraiment en était de savoir ce qu'il voulait ou non, il essaya de réflechir à sa question, mais se rendant compte que ça lui demandait trop d'effort, il fit une moue dubitative

"... ptètre."

puis se releva péniblement en s'appuyant de tout son poid contre le banc, se hissa tant bien que mal et arriva à s'y assoir en restant un minimum digne de sa personne. Cette saloperie ne l'avait pas loupé.

"T'as commencé à quel âge ?"

*il est pas mieu que moi enfaite ... pfff*

il rit à cette pensée, un rire niais et sans fondemant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:24

A la question de Samuel,Andrew du réfléchir.Il réfléchissa durement mais réfléchissa quand même.Il était plus dans l'état de faire n'importe quoi qu'autre chose mais répondit tout de même à la question du jeune homme

je crois bien que j'ai commencé à 15 ou 16 ans.Mais je dirais plus 16 ans.

Andrew à son tour se releva avec plus de facilité que Samuel.Il se rassit sur le banc.La nuit était parsemé d'étoile que pouvait observer les deux jeunes.

on est pas bien ici?on est tranquille,on rigol,que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:02

il délirait complètement, il donna une accolade à Andrew, et dit, le regard dans les étoiles

"L'amour mon cher ! L'amouurrr !!"

il sourit, béa, et surtout bien idiot, s'il se voyait, il aurait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:36

Andrew regarda Samuel avec un sourir,il s'empécha de rire à la réponse de Sam'.Cependant il avait raison,ils leur manquaient à tout deux l'amour.

ouer il nous manque l'amour,mais la tu viens de me casser sur ma lancé.J'allais dire que le monde était parfait et maintenant je vais devoir m'appitoyer sur mon sort car je n'est plus de mec.

Andrew délira total et rigola pour montrer qu'en faite les paroles de Sam' ne l'avait pas du tout toucher.Au contraire il était content,mais c'était surtout à cause de l'herbe qu'ils avaient fumé.Il souria béatement en regardant le beau Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:05

Shocked mdr

il le regarda l'admirer, il n'en revenait pas, Andrew le matait ??? Non, c'était un effet non désiré de l'herbe, surement. Il zappa complètement le "je n'ai plus de mec"

"T'as quelqu'un en vue ? "

*je suis sur que Miss Mayer ferait l'affaire ... ou Raquel ... hierhééé*

délire dans ses songes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:16

lol

Andrew regarda lui aussi les étoiles,c'était un peu ennuyeux.Il était en forme pour courir,faire n'importe quoi mais pas pour rester sur un banc.
Il écouta la question de Sam'


non je n'ai personne en vue pour l'instant.Et toi?

Andrew n'avait réellement personne en vue,ou plutôt personne avec qui sa serait possible.

t'as pas envie de marcher ou je ne sais quoi?J'ai pas envie de rester assis,je suis trop en forme pour.Que dirais tu de courir,une course?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:03

Il le regarda bizarrement

"T'es space toi ... Ok, j'relève le défi !"

il lui lanca un regard ... défiant ^^ puis se lève en chancelant, et se met au départ, lui n'avait pas trop la pèche, il avait plutôt l'impression de dégouliner de tout son être à chaque mouvement qu'il fesait !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

ouer tu n'imagine pas à quelle point...Mais sa c'est à cause des substances illicite que l'on vient de fumer.Et toi sa te fait quelle effet d'avoir fumer?

Andrew commença à partir au côté de Sam',mais leur course devint plus un petit footing,surtout lorsque Andrew sentit que même si il était en forme,courir n'éttai pas vraiment la bonne solution de se défouler.Surtout que Samuel n'avait pas vraiment la forme vu les grimaces qu'il faisait à chaque pas.

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:25

Il lui fit un sourire non convaincu

"Super !"

puis pensa à l'effet de la drogue sur lui, et avait du mal à l'exprimer

"Sur moi c'... J'me sens bizarre ... comme si je sortais d'une anestesie générale, tu vois le trip ? Mais en plus ... conscient de ce qui lui arrive. C'est au bout de combien de joins qu'on commence à prendre son pied ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:39

t'es sur?on dirais vu la tête que tu tires,fallais me le dire si tu te sentait pas de courir

Andrew s'arréta avec Samuel pour se reposer car lui n'aurait pu faire un pas de plus et Samuel c'était pire.Heureusement pour eux il y avait une grosse pierre qui pourrait servir de siége.Andrew s'asseya dessus assez essouflé

ouer je vois le truc,sa doit être pas mal,surtout pour une première fois.
Pour prendre vraiment son pied cela dépend des personne,mais avec 2 ou 3 joints t'est sur que tout le monde prendra son pied.Toi je pense qu'avec un autre tu le prendras.On s'en refait un?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:50

il grimaça, la perspective de rester dans cet état, voir que ça empire lui donnait la nausée.

"Sympa, mais ce sra sans moi."

lui se mit devant Andrew, il se pencha, mis ses mains sur ses genous pour mieu soufler, il n'en pouvait plus. Maintenant la tête lui tournait et il ne rêvait que de son lit !

"On remettra ça une autre fois OK ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew et Samuel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Andrew et Samuel [PV]   Andrew et Samuel [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew et Samuel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel
» Samuel Graha
» Andrew Van De Kamp
» absence Andrew
» Andrew seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Ville :: Le parc-
Sauter vers: