DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

Le réveil avait été très dur pour la jeune Jessica Davies. on pas qu'elle était habituée aux grasses matinée, au contraire elle préfèrait attaquer la journée le matin plutôt que le midi, mais le problème était qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, trop ... stressée sûrement, par ce nouveau départ à prendre. Elle était restée toute la soirée dans la nouvelle chambre de sa nouvelle maison, où elle avait terminer d'amménager la pièce à son goût. Evidemment, il restait encore beaucoup à faire pour que tout soit exactement comme elle le souhaitait, mais vers minuit, elle était tombée sur un album photo où se trouvait des souvenirs de son désormais ancienne vie, et n'avait pas pu s'empêcher de les regarder, puis de relire tout son courrier. Elle avait vraiment peur de tomber dan une certaine nostalgie, et espèrait dnc que sa première journée de lycée se passerait au mieux.

On y était donc, prête pour l'aventure, à l'entrée extérieure du lycée. Jess regardait les autres élèves aller et venir. Elle ressentit une certaine appréhension bien sûr.
Côté look, l'adolescente avait opté pour un jean bleu foncé, un top rayé noir et gris aux manches courtes et une veste en jean. Son sac beige était installé sur son épaule, en bandouillière, et ses cheveux noirs couraient dans son dos, une mèche lui barant toutefois le visage.


La jeune fille s'avança donc et pénétra dans le hall du lycée, avec la sentation d'être complètement paumée à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

Samuel arriva en trombe dans le hall, il était en retard, ça lui arrivait peu souvant, mais il avait du mal à se remettre d'un Weekend un peu trop mouvementé et s'était levé avec 45min de retard, la tête comme un melon et une barre dans le fron qui le fesait souffrir. Après 2 aspirines il allait mieu. Mais ça ne l'avait pas empèché de marcher au radar toute la matinée, il s'était habillé comme un sac tout en se brossant les dents pour ratrapper son retard ! Ce qui donnait un mélange assez ... original : un T-Shirt trop long blanc qui déppassait sur un pull rayé (pourtant très tendance quand il est bien assorti !), un jean avec quelques taches de peintures et un trou au genou qu'il ne mettait normalement que pour aider son père à retapper la maison, des basquettes parfaitement propres qui contrastaient avec le tout. Et, bien entendu, la touche finale, invisible du premier coup d'oeil : Une chaussette bariollée et une blanche ! Il avait les chevux en bataille. Il était donc arrivé dans le hall, et avec un peu d'avance en plus ! Un peu déboussolé, il s'accorda le temps de soufler, au milieu du passage, ce qui lui permi de chercher des yeux la salle de cours. Il apperçu cette fille, de dos, avec ses cheveux noirs, il la prise pour Raquel, il l'aborda avec nonchalance.

"Salut la Rock Star ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Jessica avait comme principe de ne jamais paniquer et de toujours bien faire la part des choses, garder son sang froid en toute situation. Ce n'était qu'une simple rentrée dans un nouveau lycée, avec des tas d'ados inconnus et pas encore d'amis en vue certes mais ce n'était pas non plus mort à l'avance. Elle allait donc aborder un élève pour lui demander où se situait le bureau du proviseur, après tout il fallait bien commencer par le début : connaître son emploi du temps et sa classe.

Jess fit un pas vers une élève qui semblait contempler le panneau d'affichage. Elle était blonde, mince et grande, portait des lunettes sur le nez et un dossier dans les mains. Mais Jess se retourna lorsqu'une voix juste dans son dos la fit presque sursauter. Rock star ? Pourquoi rock star ? Bon d'accord, Jess aimait ce genre de musique et arborait parfois un look correspondant mais quand même. Et puis de toute façon personne ne la connaissait ici, ce fut en se rappellant ce "petit détail" qu'elle comprit que le jeune homme devait s'être trompé... ou alors était incroyablement sociable.

Jess se retourna donc, et ne fit pas vraiment attention au look un peu spécial du jeune homme. L'adolescente se contenta de répondre, avec une pointe d'hésitation dans la voix :


" Salut, parfait inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

Il tressaillit. Et devint aussi rouge qu'une pivoine deux secondes plus tard. Non, ce n'était pas sa rock star mais .... une fille inconnue. Géniale, de toute façon, quand une journée commence mal, ça dure jusqu'au soir. Alors il essaya un mince sourire qui avait plutôt l'air d'une parfaite grimace.

"T'es pas ... excuse moi, je t'ai pris pour une amie. De dos ... ca prète à confusion."

il la détailla de la tête aux pieds, elle était plutôt jolie, mais avait l'air paumée.

"Nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

La mine qu'afficha le jeune homme inconnu la fit sourire. Jess avait plutôt l'habitude que ce soit elle qui soit morte de honte, même si ça s'oubliait vite et qu'elle prenait ça avec bonne humeur en général. Pour une fois que la situation était retournée, elle n'irait pas s'en plaindre !
Se moquer de lui n'était même pas dans ses options, aussi répondit-elle tout naturellement :


" Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde..."

Jessica préfèrait faire son possible pour mettre l'inconnu à l'aise et ne pas rester systématiquement fermée, si elle pouvait se faire un ami dès son premier jour, ce serait toujours ça de gagner. Surtout que ce garçon là avait l'air sympathique à première vue. Il lui demanda si elle était nouvelle, et la jeune adolescente eut un petit rire en levant les yeux au ciel.

" Oui. Nouvelle, et complètement perdue comme tu peux sûrement le remarquer. Je suis Jessica..."

Elle lui tendit une main, son petit sourire toujours accroché à ses lèvres. C'était plutôt bien parti pour l'instant, elle ne pouvait s'empêcher d'être satisfaite de ses cinq premières minutes de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

il sourit, oublia presque son allure débraillée, et lui sera la main

"Samuel !"

il regarde autour d'eux, toute cette foule qui s'active, parle fort, un brouha incompréhensible ! Et personne qui se soucie d'eux, au milieu du passage !

"Perdue ? Dans cette jungle ?? Bizarre !! Tu veux de l'aide peut-être ?! T'es en quelle année ? Tu cherche quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

Jessica répondit à sa poignée de main par un petit sourire, les yeux pétillants. L'inconnu se présenta, il s'appellait donc Samuel. Oui, tout se passait bien pour la moment, Jessica essaya d'imaginer une suite aussi simple et chaleureuse pour se donner un peu plus de courage à continuer cette première journée. Samuel posa une série de questions après une remarque qui la fit rire, puis elle répondit :

" De l'aide, oui je veux bien. Je suis en troisième année et je cherche une personne qui pourrait me dire où je peux trouver ma classe et mon emploi du temps."

Elle remonta un peu son sac qui glissait légèrement de son épaule, puis jeta un regard rapide à leur entourage bruyant et indifférent à leur conversation. Si Jess passait un peu inaperçue dans ce nouveau lycée, ça ne risquait pas de la déranger. Mais bon juste un peu il fallait bien quand même qu'elle fasse connaissance avec du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

"3ème année ?! Avec Mr Marshall en première heure ? Si c'est le cas alors tu as de la chance, on sera ensembles ! ... A moins que ce soit de la malchance dans le cas ou tu en aurais déjà marre de moi ..."

le manque de confiance en lui était flagrant, il essayait de le cacher avec un demi sourire. Un étudiant le bouscula en fouillant dans son sac, ça le fit chanceler et ils se retrouvèrent face à face l'espace de quelques secondes, assez pour que l'autre détaille Samuel de long en large et reparte avec un sourire moqueur. C'est vrai que Sam n'était vraiment pas à son avantage aujourd'hui. D'ordinaire, ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça, mais à cause de la présence de Jessica, il rougit et tira sur le pent de sa veste, par reflexe nerveux, comme si la défroisser allait lui donner une meilleure allure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

Jessica eut un rire léger en entendant Samuel énoncer sa tirade. Elle y répondit :

" Oui, troisième année. Mr Marshall est prof de quoi ?"

Jess n'avait pas bien su cerner si Samuel avait dit qu'elle était peut-être malchanceuse par marque d'humour ou modestie voire manque de confiance en soi. Du tac au tac, elle fit, souriante :

" Je ne vois pas pourquoi je serais malchanceuse de me retrouver avec quelqu'un qui a l'air très sympa dans ma classe."

Un élève bouscula alors Samuel et repartit sans s'excuser, et pour rajouter une couche avec un sourire moqueur. Jess lui lança sans réfléchir :

" Ca t'arracherais la langue de t'excuser ?"

Elle jeta un regard à Samuel, qui semblait maintenant plutôt mal à l'aise. Jess sourit et reprit comme si de rien n'était :

" Donc, Samuel... Au fait, je peux t'appeller Sam ?"

Jess préfèrait les diminutifs, la preuve tout le mond à Miami l'appellaient Jess et Jessica était plutôt réservé à ses parents. Quand à Jessie... Seul Dean l'appellait comme ça avant. Jess, en pensant à cela, perdit l'espace de quelques secondes le contact avec le monde présent, puis elle chassa ce léger trouble et sourit à Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

Entendant la façon dont elle avait parlé à ce pauvre type, il la regarda mi ... surpris, mi admiratif, mais ça l'agaça l'espace de quelques secondes, le faite qu'une fille prène sa défence n'était pas très valorisant ...mais il chassa cette idée, et resta finalement admiratif de la répartie ce cette fille, il rêvait de pouvoir faire la même chose. Quand elle lui demanda si elle pouvait l'appeller Sam, il eu un sourire radieux

"Sam ... seulement si je peux t'appeler Jess ... pas que j'aime pas Jessica, mais c'est super long !! Mr Marshall est prof de Français, tu verra, il a un air sévère mais dans le fond il est sympa, surtout si tu arrive à bien prononcer les fameux R (on est aux USA) Il est litéralement passionné par la France, et il nous transporte dans sa passion, ça c'est pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:17

L'étudiant qui avait bousculé Sam ne s'excusa pas pour autant et s'en alla avec le même air moqueur qui insupportait toujours autant Jessica. Elle n'aimait pas ceux qui prennaient les autres de haut, mais vu qu'il y en avait dans tous les lycées, cela ne l'étonna pas qu'il y en ait aussi ici, comme il y en avait à Miami. Jess espèrait simplement ne pas avoir foutu toute une vie sociale en l'air avec cette réplique. Oui, elle avait des défauts aussi, elle n'était pas une grande adepte du popularisme mais elle aimait être bien vu dans l'ensemble. Songeant que de toute façon il y aurait toujours des exeptions, elle reporta toute son attention sur Samuel.

" Bien sûr, justement je trouve ça mieux aussi."

Puis elle esquissa une petite grimace.

" Ah oui, le fameux R qui me sont jusque maintenant encore impossibles à prononcer correctement. Heureusement que j'aime bien le français quand même. "

Elle haussa légèrement les épaules et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:17

il essaya de lui sortir une phrase qu'il venait d'apprendre, avec un accent pitoyable

"Enchanté de te connaitRe"

puis grimaça à son tour

"Non ... moi c'est vraiment pas ma tasse de thé ! Même si l'histoire de France est passionnante ! Bon, assez de blabla, qu'est ce que tu viens faire dans notre charmante ville de Wisteria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

Jessica rit de bon coeur à la tentative pas si désespérée que ça après tout de Sam pour sortir une phrase française. Se prêtant au jeu, elle répondit :

" MeRci..."

Suivit immédiatement d'une grimace. Elle rit à nouveau et ajouta :

" Et dire que j'ai de la famille en France, ça ne doit pas être une histoire de gènes la prononciation..."

Après la réplique de Samuel, Jess haussa légèrement les épaules et répondit à sa question :

" Eh bien, j'emménage tout simplement. Je vis seule avec ma mère. Pour résumer, mes parents viennent de se séparer. Et la version longue est à peu près la même de toute façon."

Jessica préfèrait ne pas s'encombrer de détails pour le moment, car les détails en question n'étaient pas un sujet de conversation très joyeux.

" Et toi, tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Lycée :: Le hall-
Sauter vers: