DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Jessica avait accompli une des plus dures missions qui soient après un déménagement : la première journée au lycée. Elle avait rencontré quelques personnes, et tout c'était plutôt bien passé mais dans le genre calme. Evidemment elle n'avait pas espéré vivre une grande épopée dès son premier jour à Wisteria, et puis le calme lui allait plutôt bien après la tempête qu'avait été sa rupture avec Dean, la séparation de ses parents et le déménagement. A croire que tout lui tombait dessus en même temps.

Mais pour le moment, après avoir diner seule ou presque - son chat Daxter était en train de dormir dans son panier - elle avait décidé de faire un tour dans le quartier résidentiel, histoire de visiter un peu. Elle aimait beaucoup le cadre de Wisteria Lane, mais Miami avait tout de même de quoi lui manquer.

La jeune fille marchait donc seule, dans la rue, alors que le soleil se couchait lentement, transformant le bleu du ciel en rouge flamboyant. Elle ne put s'empêcher de plonger dans ses souvenirs...
Une larme lui montant l'oeil, elle l'essuya rapidement d'un revers de la manche, avec rage presque et se calma. Ce qu'elle détestait ça, penser à ce qu'elle avait perdue, et qu'elle ne pensait pas retrouvé ici, sous ce magnifique soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

[c'est libre?]

Dorian, lui, était appuyé contre la clôture de son jardin à une vingtaine de mètres de Jessica. Il fumait tranquillement après une journée comme les autres et avant une soirée entre copains qui commencerait d'ici quelques heures.
Tous les jours il voyait arriver des nouvelles personnes à Wisteria Lane et ça l'énervait car il n'avait pas le temps de rencontrer tout le monde.

Il regarda le soleil pendant un certain temps sans voir Jessica, un air dans la tête il se mit à fredonner sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:29

[ Oui c'est libre ^_^]

Jess s'en voulait presque de craquer ainsi comme une nunuche. Mince alors, maintenant qu'elle en était arrivé là autant tourner la page ! Elle n'avait pas encore songé jusque-là à quel point c'était dur de changer de vie. Après s'être totalement calmé, elle se força à expirer un bon coup avant de reprendre sa marche. Tout était désert, ou presque, ici une femme sortait les poubelles, là un vieil homme lisait encore dans son jardin.

Jessica esquissa un petit sourire amusé :

" Très pittoresque..."

Elle ne s'était absolument rendue compte qu'un jeune homme se situait juste à trois mètres d'elle et l'avait sûrement entendue parler toute seule.

* Génial. Ne vas pas te plaindre s'il te prend pour une folle Jess...*

Evidemment, elle parlait du quartier, et non d'autre chose. Le garçon, lui fredonnait quelque chose encore deux secondes avant qu'elle ne se rende compte de sa présence.

" Salut..." fit-elle simplement.

Elle hésita, se demandant si elle continuait son chemin ou si elle faisait connaisance. Finalement, ne parvenant pas à prendre de décision, elle cessa de marche mais n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:49

Dorian, lui, n'avait plus envie d'aller faire la fête, le coucher de soleil lui donnait sa dose de plaisir des yeux pour ce soir.
Quand il entendit Jessica, son regard resta encore quelques secondes sur le ciel, puis il vint se poser sur la jeune fille, doucement. La lumière du soleil embellissait ses traits de visage ainsi que son petit sourire. La fille, elle, était plutôt jolie mais pas envie de draguer ce soir. Alors il répondit aussi simplement qu'elle avait engagé le dialogue:


"Salut..."

détourne son regard vers la maison d'en façe, tout en fumant

"Je ne te demande pas si t'es nouvelle, tout les gens à qui je pose la question me donnent la même réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

Le garçon lui répondit avec un simple salut, ce qui la soulagea énormément. Soit il ne l'avait pas entendue parler dans le vide, soit cela avait été le cas mais il s'en fichait complètement, et l'un ou l'autre était avantageux pour Jessica. Elle l'observa aussi lorsqu'il la dévisagea, et Jess s'approcha d'un pas quand il détourna le regard, contemplant à nouveau le soleil sur l'horizon. Ce que le jeune homme ajouta ensuite étendit ses lèvres en un petit sourire, qui s'effaça légèrement lorsqu'elle lui répondit :

" Et je suppose qu'ils te répondent tous que oui... Comme je l'aurais fait si tu m'avais posé la question d'ailleurs."

Elle remarqua à ce moment seulement la fumée de la cigarette du jeune homme. Jessica ne fumait pas, mais elle se fichait de savoir si les autres fumaient oui ou non, c'était leur choix après tout.

" Si tu ne prend même plus la peine de poser la question, c'est que je ne dois vraiment pas être le seule nouvelle dans le coin en ce moment visiblement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:20

"Oh que non tu n'es pas la seule, si tu l'avais été, tu serais déjà entourée de tous les petits groupes qui voudraient rajouter un membre à leurs clans...Géneralement, les intellos, qui cherchent des personnes douées aux échecs où alors des voyous qui veulent juste avoir une jolie fille de plus dans leur lit..."

Ce petit discours ne devait vraiment pas être encourageant pour une nouvelle mais Dorian ne se rendait pas compte, il était en phase de mélancolie déprimale aiguë [^^'']

"Mais tu verras, ici l'intégration est facile. Trouve-toi une personne seule comme toi et faites votre clan à part. Ensuite vous partirez à la recherde de nouveaux membres et ainsi de suite. Ici c'est un cycle naturel continu"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:21

La tirade du jeune homme fit prendre à Jess un air complètement abasourdi. Elle tourna vers lui un regard presque horrifié avant de lâcher :

" Whaou. Très... en fait, j'hésite entre un "très encourageant" bien sarcastique ou un "très affreux" bien pensé..."

Elle inclina légèrement la tête puis rajouta :

" De toute façon, je ne connais même pas les règles des échecs, et puis je n'aime pas vraiment la compagnie des voyous... encore moins dans leur lit."

Jessica s'approcha encore d'un pas en regardant l'inconnu. Elle avait bien l'impression d'avoir rencontré une personne très empreinte de cynisme.

" Cette histoire de clans est assez spéciale... répondit-elle ensuite. Non pas qu'il n'y en avait pas dans mon ancien lycée mais là-bas c'était surtout les populaires, les "craignos" et les "je-m'en-foutistes". Sinon, c'est possible de n'adhérer à aucun clan et de s'entendre avec à peu près tout le monde ?"

Jess fourra ses mains dans sa poche, à présent tournée vers le jeune homme et non vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

"J'ai tendance à exagérer, il y a les populaires, les intellos..Et tu remarqueras que les populaires son généralement des..."

là, il parlait de lui même, donc il choisit quelque chose d'un peu plus sobre

"Tu verras bien de toute façon..."

la regarde, écoutant sa dernière question avec attention

"Oui c'est possible, essaye juste de pas t'entendre avec les personnes qui te conviennent pas. Mais ca va de soi..."

lui sourit, elle avait l'air intelligente

"C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

Jessica avait retrouvé un petit sourire amusé, sourire qui ne la quitta pas lorsque l'inconnu lui fit part de sa première remarque. Elle eut un petit rire ensuite, ajoutant :

" Hum... Dis-donc, j'ai l'impression que je vais bien m'éclater ici... Je dois m'attendre à d'autres surprises que des voyous, des populaires très "je verrais bien ça plus tard", ou des recruteurs de joueurs d'échecs ? "

Ce n'était absolument pas moqueur, elle était juste impressionnée par la description de cette ville que lui faisait ce jeune homme. Elle était retombée dans un endroit très space apparemment.

" De toute façon, j'aime bien les surprises... en général."

Elle fronça les sourcils un moment, puis retrouva son petit sourire. Pour l'instant, elle trouvait le jeune homme sympa, tout-à-fait cynique, mais sympa. Après que l'inconnu lui ait fait une deuxième remarque, elle eut un deuxième petit rire. Jess n'aurait jamais imaginé avoir ce genre de conversation pour faire connaissance avec quelqu'un, elle commençait vraiment à changer de vie.

" Jessica... et toi ?" répondit-elle quand il lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

"Si tu aimes les surprise, quoi que tu fasses tu seras gâtée. Dorian.."

lui serre la main, amusé, tranquille, appréciant un moment calme, sans alcool, sans cris...

"..Tu es arrivée aujourd'hui non? Donc t'es allée au bahut...Ca t'as plu?"

lève les yeux aux ciel, se demandant ce qu'il aurait fait si on lui avait posé la question

"De toute façon, n'importe quel lycée sera toujours désagréable!! L'avantage de celui de Wisteria, c'est qu'c'est une vraie passoire, tu rentres tu sors et tout le monde s'en fout."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Jessica élargit son sourire lorsque Dorian lui indiqua son prénom. Elle lui serra la main puis la retira et la remit dans sa poche arrière de jean. Elle regarda un bref instant le crépuscule avant de reporter son attention sur Dorian lorsqu'il lui posa une question, à laquelle elle répondit :

" Exact. Et disons que ce bahut..pour l'instant resemble à mon ancien bahut, avec les profs, les salles, les élèves et tout ce qui va avec."

Elle rit à sa remarque suivante et ajouta :

" Je vais quand même essayer d'y rester un peu la journée, histoire de suivre quelques cours quand même, pour faire bonne figure. Quoique je ne sois pas vraiment sûre de faire bonne figure auprès des élèves ici en assistant aux cours mais bon, je ne suis pas une grande sécheuse..."

A vrai dire, Jess n'avait jamais séché un seul cours. Ce n'était pas un rat de bibiothèque mais elle attachait tout de même de l'importance à ses études.

" Je visitais, ça te dit de marcher un peu ou tu préfères rester ici ?"

Dans n'importe quel cas de toute façon Jess serait restée ici à faire connaissance avec Dorian plutôt que de visiter Wisteria en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

"Tu vas te décourager en voyant que la moitié de la classe n'est pas là...Enfin tout dépend de ta classe. Si tu es dans la mienne tu feras partie des restants..."

sourit, se redresse

"Je t'offre un truc à boire, ça te dit?"

Il ne cherchait pas à la draguer, juste a passer un peu plus de temps dehors. Rentrer tôt chez lui ne faisait plus partie de ses habitudes

"Y'a un bar pas mal, c'est a deux pas mais je peux te montrer deux trois trucs sur le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

Jess sourit et répondit :

" Humm... J'avais donc raison de penser que ce n'était pas un moyen de faire bonne figure. Tant pis..."

Elle haussa les épaules, un air faussement déçu sur le visage mais ne tarda pas à sourire à nouveau. Jessica glisa une mèche de cheveux noirs derrière son oreille droite et commença à marcher en répondant à Dorian :

" Ok. Ma mère bosse ce soir j'ai tout le temps qu'il faut..."

Elle régla son pas sur celui du jeune homme, et alors qu'ils marchaient, elle ajouta :

" J'ai rencontré un certain Samuel au bahut ce matin, c'est quelqu'un que tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

il rit à la première phrase de Jess et lui souri. Puis ils commencèrent à marcher, Dorian les mains dans les poches, captant chacun des mots de Jessica

"Samuel, Samuel...Attends! Ouais c'est le grand copain à mon frère. Il fait souvent parti des "restants", tu le verras souvent...Et fais gaffe à tes pieds"


Dorian faisait bien sûr allusion à la passion de Samuel pour la photographie de pieds.

"Il est...Sympa non?"

réfléchit un instant, oui il trouvait Samuel sympa bien que ce ne soit pas réciproque

"Mais moi je traîne pas trop souvent avec lui, c'est juste le meilleur ami à mon frère"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

Jessica avançait tout en écoutant Dorian avec attention, même si quelques fois son regard était attiré par de petits détails de la ville. Jess hocha ensuite la tête après la réplique du jeune homme puis répondit :

" Ah ok. Au moins je suis sûre d'avoir quelqu'un que je "connais" déjà pour me tenir compagnie en classe, sauf si on est pas dans la même bien sûr..."

Elle ajouta ensuite :

" Oui pour ce que j'en connais il est sympa. Alors comme ça tu as un frère, il est au lycée aussi ?"

Ce fut à ce moment qu'elle percuta enfin, alors que Dorian avait dit cela il y avait déjà trente secondes :

" Mais pourquoi mes pieds ?"

Jess regarda ses pieds, l'air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

Dorian évita subtilement le sujet de son frère, n'ayant pas envie de se prendre la tête ce soir en répondant:

"Samuel adore prendre des photos de pieds, j'ai jamais vu un mec comme ça. Ca fait peur parfois"

Puis il montra une grande maison du doigt

"Tu vois cette villa, c'est là qu'on fait les plus belles fêtes du quartier...au moins une tous les soirs!"

sourit en pensant à la dernière fête en date où tout le monde avait finit dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

Finalement, après la réponse de Dorian, Jess lâcha d'un ton signifiant qu'elle avait compris :

" Oh."

Puis, d'un ton bien plus étonné :

" Oh."

Elle sourit puis ajouta finalement :

" Chacun son truc quoi..."

Jessica avait totalement oublié l'histoire du frère de Dorian, complètement obnubilée par cette histoire de photographie de pieds.

* Décidémment ça promet ici..."pensa-t-elle, amusée.

Puis Dorian lui montra une villa magnifique, pour elle qui habitait un simple maison. Mais comme elle n'était pas vraiment mégalomane, elle ne rêva pas très longtemps dessus.


" Whoah, une fête par soir. Et qui donc habite ici, profitant de l'argent de des parents sans qu'ils n'en disent absolument rien...? Ils doivent être vraiment compréhensifs, je veux les mêmes..." fit-elle, légèrement ironique.

Elle n'avaient pas besoin de nouveaux parents, les siens s'en sortaient pas mal, mais elle trouvait cela complètement incroyable que certains laissent leurs enfants faire une fête par soir chez eux. Enfin, tant mieux pour eux en même temps. Jess allait toujours aux fêtes auxquelles elle était invitée, mais elles avaient généralement lieues tout les quinze jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

Enfin un sujet pour lequel il s'intéressait vraiment. Ni Lee, ni Samuel et ses pieds ne le passionnaient. Par contre, les gosses de riches, il en connaissait un rayon

"Il s'appelle Josh, Ses parents sont tout le temps en voyage d'affaire. Son père est PDG d'une industrie de voitures de luxe et de limousines. Sa mère est styliste. Il a un paquet de pognon et la maison pour lui tout seul, 24 heures sur 24. Mais je vais pas critiquer. Dans la famille des gars qui profitent de l'argent de leurs parents, j'occupe une bonne place..."

rit un peu, sourit et se rapproche de la maison. Là il regarde par une fenêtre

"Regarde moi ça! Il a encore ramené une fille chez lui....c'est pas la même qu'hier d'ailleurs . Hey mais c'est Marry Johanson, elle était avec moi hier soir, qu'est ce qu'elle fout avec ...Lui?"

regarde Jess un instant, pensant avoir fait une bêtise. D'habitude il ne montrait pas cet aspect de sa personnalité si tôt. Il recommença à marcher, gêné
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Jessica écouta Dorian sans ciller lorsqu'il parla de ce Josh... et aussi lorsqu'il expliqua que lui n'était pas mieux dans le genre. Jess haussa les épaules.

" On dirait que c'est une pratique courante par ici..."

Elle fronça les sourcils un bref instant, puis regarda le manège de Dorian. Elle ne s'approcha pas de la fenêtre, préférant l'écouter dire ce qu'il voyait. Jess fit comme si de rien n'était lorsqu'il laregarda, et fit :

" Laisse-moi deviner. Elle est... blonde, belle et bien roulée ? Parce si c'est ça je vois très bien ce qu'elle fou avec lui..."

Jess esquissa un petit sourire en coin et continua pour s'expliquer :

" La même chose qu'avec toi : elle profite des beaux garçons qui eux-même profitent de l'argent de leurs parents... Ca leur donne la popularité et accesoirement des beaux cadeaux. C'est le genre de fille que je ne peux pas supporter. Vous êtes combien en tout à vous faire avoir comme ça ? Je sais que vous pensez tous que c'est plutôt le contraire, qu' en général vous êtes toujours gagants mais bon là on a bien la preuve que non, pas tout-à-fait du moins..."

Jess ne jugeait personne, elle était juste réaliste à ses yeux. Elle même n'était sortit qu'avec un garçon seulement, elle s'était toujours méfié, et elle se méfierait encore sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:15

"Oui, les filles sont bien plus intelligentes que nous, mais à notre âge on s'en fout...J'ai l'impression que tout le monde y gagne!"

regarde Jess en haussant les épaules

"Mais sinon elle est brune et bien roulée. Les blondes c'est pas mon truc"

Le fait que Jess ne l'engueule pas comme les autres filles le faisaient d'habitude le réconforta un petit peu, il détestait qu'on le juge sur ce point. Et cela faisait un point en plus pour elle

"Donc tu n'aimes pas ce genres de filles? Tu ne dois pas aimer non plus les mecs comme moi où Josh, finalement nous sommes un peu tous pareil. On ne fait rien pour évoluer, tout ce qui nous intéresse c'est de s'amuser jusqu'à ce que nos parents refusent de nous aider encore. Et là on se retrouve dans une merde pas possible.."

il sourit et s'alluma une nouvelle cigarette
Dorian n'avait pas une opinion très positive de lui même, mais il préférait ça que de se venter en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

Jess eut un petit sourire à sa remarque et ajouta :

" Dire que les filles sont plus intelligentes que les mecs c'est un peu dure non ? Mais bon on est peut-être plus matures que vous à notre âge. Enfin, certaines en tout cas..."

Jess jeta un coup d'oeil à la villa qu'ils avaient maintenant dépassée, et haussa les épaules. A l'info sur les préférences de Dorian en matière de physique féminin, elle répondit sans grand sérieux :

" Tiens, on dirait que je porte trop de préjugés... "

Elle écouta la tirade de Dorian et réfléchit un court instant avant de répondre :

" Eh bien non, pas vraiment. Il y en a pas mal qui sont de belles... fouteuses de merde quand même. Et certains garçons prennent les filles pour des paillassons, si les deux jouent le jeu ok mais si c'est au dépend de l'un ou de quelqu'un d'autre je trouve pas ça très intelligent."

Elle lâcha un petit rire en ce qui concernait les parents et fit :

" Ah ça, c'est un problème. Ma mère ne me rapproche que d'oublier de ranger la vaisselle, je crois que ce n'est pas très important par rapport à d'autres..."

Puis Jess fronça légèrement les sourcils et se tourna vers Dorian, sourire en coin sur les lèvres :

" Tu dois me prendre pour une aspirante au couvent, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

"Une aspirante au couvent? non...J'ai pas l'habitude de traîner avec des filles comme toi, ca fait drôle...Et c'est pas plus mal. Difficile de faire la conversation à une fille qui attend une seule chose!"

laisse sa phrase en suspend, il parlait des filles avec qui il sortait géneralement

"Non mes parents sont cools pour l'instant, c'est pas de leur faute...Et puis on peut pas dire qu'ils soient assez souvent là pour me faire ch***!"

Jessica avait parlé de sa mère seulement...

"Au fait, pourquoi t'es venue t'installer ici? Le boulot de ta mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:38

Jess eut un petit rire à la réponse de Dorian. Décidémment, il n'avait vraiment pas l'air d'être habitué à parler avec une fille comme s'il parlait avec... une personne normale.

" Tu m'étonnes. Les "filles sages" comme moi savent parler avec les garçons sans rien attendre de plus. Après, reste à voir si en faisait connaissance le liens changent... Mais bon dix minutes c'est un peu court pour moi donc pas de soucis à te faire, je ne t'agripperais pas..."

Elle prit un air faussement rassurant et esquissa un grand sourire. Elle ne répondit pas à la deuxième remarque de Dorian, se contentant d'hocher la tête, puis répondit posément à sa question :

" Non... Elle est journaliste mais même si ça lui arrive de voyager pour le boulot ça ne vas jamais jusqu'au déménagement. En fait, mes parents viennent de se séparés."

Elle haussa les épaules et shoota légèrement dans un petit caillou. Jess leva la tête vers un inconnu qui passait dans la rue puis reporta son attention sur Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:17

Plus Dorian écoutait Jessica, plus elle lui paraissait intelligente. Il faut dire qu'il n'avait pas forcément beaucoup d'éléments de comparaison à part Julie.

Il l'écouta parler de ses parents et fit une grimace au mot "séparés"
Bien qu'il ne soit pas dans une telle situation et qu'il se sache pas du tout ce qu'elle pouvait ressentir, il ressentait un peu de compassion pour elle


"Désolé pour toi...on dit souvent, deux fois plus de cadeaux"

il trouvait cette remarque débile, d'ailleurs il s'empressa de la contredire en riant légèrement

"Les gens qui disent ça ne réfléchissent pas beaucoup à mon avis"

il regarda à son tour l'inconnu, sauf que pour lui se n'était pas un inconnu mais un copain de lycée. Il lui fit un signe de main

" je t'avouerais que je vois pas du tout ce que tu peux ressentir étant donné que ça ne m'est pas arrivé mais j'imagine que ca doit pas être facile"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davies

Jessica Davies


Nombre de messages : 33
Age : 32
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Le mal n'est pas toujours là où on le croit...
Amis/Ennemis:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

Jessica eut un petit sourire en répondant après la première remarque de Dorian :

" Ne sois pas désolé, c'est pas comme si c'était de ta faute..."

Elle ne dit rien aux remarques suivantes, observant Dorian faire un signe de la main à l'inconnu qui ne devait pas lui être si inconnu que ça. La connaissance de Dorian leur adressa un grand sourire suivit d'un clin d'oeil dont Jess ne comprit pas et ne chercha pas à comprendre la signification. Elle répondit plutôt :

" Deux fois plus de cadeux ? Je ne sais pas, c'est trop récent encore pour moi. A Miami, une de mes amies avait aussi des parents séparés. Elle m'a dit qu'en effet il y avait deux fois plus de cadeux mais aussi deux fois plus de disputes familliales. Le revers de la médaille en quelque sorte."

Elle conserva son petit sourire, parler de cette séparation ne lui faisait pas vraiment mal, seule la séparation avec Dean aurait peut-être encore pu la blesser, mais elle en n'était même pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Ville :: Les rues-
Sauter vers: