DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bunny's party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:12

Nous sommes Vendredi soir, Il est 22h39, et Samuel avait normalement rendez-vous avec son père dans un bar pour discuter tranquillement de leur prochaine partie de pèche avec Mr Scavo, loin des remarques assassines de sa mère qui déteste les Scavo et de sa soeur qui n'est pas fan de pèche. Bref une soirée sympa entre "hommes". Son père devait arriver à 21h00 tappante, mais force de constater qu'une heure et demi plus tard, personne n'était arrivé. Si son propre père commençait à lui poser un lapin, alors où allait le monde ??? Grande question à laquelle Sam ne trouvait pas de réponse. Bref, il commanda sa 3ème bière sous l'oeil critique du patron.

*Si à 23h il est pas là, j'me barre, faut pas exagèrer là ...*

[Compagnons de buverie, si le coeur vous en dit ...]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:55

C'était un vendredi soir il était à peu près 22h30.Andrew ne sachant que faire de sa soirée avait décidé d'aller au boire.Il était vétu d'un polo ,et d'un jean tout ce qu'il y a de plus banal.Il avait prit aussi sa veste en cuir qui lui donnait un côté un peu rebelle.Il entra dans le bar qu'il connaissait bien.Il y allait souvent quand le moral n'était pas au beau fixe.Seulement cette fois tout allait bien,c'était juste pour s'amuser.Il se mit au comptoir,Sam étant à côté de lui.Il commanda une vodka.Le barman lui faisant la réflexion:"oui comme d'habitude".Il regarda autour de lui.Et vit Samuel,qu'il ne reconnit pas.Il parla un peu au barman qui lui fit la remarque qu'il l'avait manqué.Avant il venait plus souvent...
Il vit le mec a côté de lui avec un sale air triste,il essaya d'entamer une conversation avec lui.


Alors on prend mal que sa petite amie nous ai posé un lapin?

dit il un peu froidement et d'un ton arrogant.Alors qu'il n'essayait qu'une approche pour déconner ou parler
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:53

Entame sa bière tout en le toisant. Andrew ... il avait changé, peut-être le reconaitra-t-il, enfin, depuis la primère, ya pas beaucoup de chances, et c'était mieu comme ça. Bizarre qu'il lui fasse la convers', le pauvre devait être en mal d'amis, pourtant c'était pas ce qui lui manquait a prioris.

"Pire qu'une copine, un père , ..."

il était blasé, mais bon fallait voir le bon côté des choses, il n'allait pas passer la dernière demi heure seul, c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Andrew prit sa vodka qu'il n'entama pas tout de suite.Il regarda Samule.Ce n'était pas une copine mais son père qui lui avait posé un lapin.Il souriat,avant lui aussi son père faisait la même chose,sauf que lui l'attendait chez lui.

Ouer mais tu pourras toujours le voir chez toi.Vous étiez venu faire une soirée entre mec,un truc dans le genre?
Et ton père est souvent en retard?


Andrew tourner son verre un bon moment avant de commencer à l'entamer.Il le but cul sec,c'était un verre a vodka c'était donc un petit verre.Il en recommanda de suite un autre.
Andrew se présenta en tendant sa main.


Moi c'est Andrew,Andrew Van De Kamp et tu est?

Il ne savait pas qui il était mais peut être qu'à l'annonce de son prénom il se souviendrait de quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

"Dans ce genre là ouais."

il n'avait aucune envie d'étaler ce genre d'histoires sans importances, surtout devant un mec rencontré dans un bar, et puis il y avait des choses plus graves qu'un père un peu tête en l'air ^^

"J'm'en remetterais, c'est pas la fin du monde !"

il bu une gorgée de bière avant de serer la main qu'Andrew lui tendait avec un sourire chaleureux

"Samuel Graha"

IL avait décidé de faire comme s'il ne le connaissait pas, c'était mieu ainsi, remuer le passer genre "hey, Sam, tu te souviens pas ? mais si, au cour élémentaire, le ptit blond mégrichon ... !" ne servait à rien, et il n'avait pas la tête à ça
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

ouer t'as raison c'est pas la fin du monde comme tu dit.

Andrew serra la main du jeune homme et entendit le nom de Samuel Graha.Il fit un léger sourire et lui demanda

tu es nouveau ici?je ne crois pas t'avoir déjà vu.

Samuel connaissait bien Andrew,mais le contraire non.Il ne se rappelait plus de cette époque quand ils étaient petit,sinon sa lui aurait bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

petit sourire (enfaite c'est juste un rictus)

"Je suis là depuis ... "

grimace a la pensée de cette réalité déplaisante

"... Toujours ! Jsuis un mec assez discret !"

il en avait marre des présentations, de toute façon y avait pas grand chose d'autre à dire sur lui. Et lui en savait assez sur Andrew. Il jeta un oeil sur le verre d'Andrew

"C'est quoi ta raison ? ... J'imagine que tu viens pas boire seul ici un vendredi soir juste pour le plaisir de ... boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:16

Andrew fut surpris de la réponse de Samuel qui était là depuis toujours.Mais il comprit qu'il ne l'avait jamais remarqué car c'était un mec tranquille et discret comme il lui avait dit.

et bien à d'habitude je viens avec des potes boire ici.Mais ce soir j'avais besoin de boire pour me changer les idées.Enfin c'est comme sa,c'est la vie.Elle ne peut pas être belle tout les jours.

Andrew but une gorgée de sa vodka et regarda Samuel.Il n'avait pas à lui demander ce qu'il faisait ici car il le savait déjà,il attendait son père
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

*tu m'en diras tant*

soupire

"Et voila, on est là, comme deux cons (haa pas bien les insultes dsl ma Divine si tu passe parlà, jtm ^^') en pleine dépression, on doit être beaux tiens !"

il rit de cette situation assez cocasse et boit sa bière, hésita à lui demander ce qui lui donnait envie de boire, mais ne le fit pas, pensant que si Andrew voudrait parler, il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:56

Andrew qui tenait toujours son verre à la main se trouva pathétique.Lui qui était toujours souriane,prés à faire la première connerie.Toujours partant à faire les 400 coups avec ses potes.Depuis quelques temps il déprimait presque à mort.Il décida dans son fort insconcient de redevenir comme il était avant.Sa tristesse s'en allait peu à peu que le verre de vodka descendait.Sa langue se déliait aussi avec l'alcool.Il regarda Samuel et écouta ses quelques mots

et bien on est pas deux cons,on est juste de mecs en recherchent d'une proie ou qui s'ennuient,ce qui est tout à fait différent.Et puis pour la déprime on va passer.Je ne déprime pas,et toi tu déprime?
Enfin bref on est beaux comme tu dit et donc on devrais profiter


Andrew souria il se sentait mieux.Il ne savait pas si c'était l'alcool ou si c'était Samuel qui lui faisait cette effet là.Ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas se lamenter et essayer de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:35

il n'était pas sur d'avoir tout saisi à ses propos, Samuel pensa que l'alcool fesait son effet sur Andrew, ça l'amusa un peu. Il se retourna sur sa chaise, s'acouda au bar, de façon à ce qu'il puisse balayer toute la salle des yeux. Le bar n'était pas très grand et commençait doucement à se remplir. Il apperçu un couple 'très proche' dans le fond, sourit et se tourna vers Andrew avec un regard qui pouvait en dire long (selon la façon dont il était interpreté)

"Profitons-en ..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

Andrew lorsque l'alcool commençait à lui monter à la tête,il veut toujours s'éclater faire des conneries.Déjà qu'il n'as pas vraiment de limite lorsqu'il est sobre alors lorsqu'il est dans la limite entre le sobre et le ivre sa donne encore plus.Il était resté assis aux côtés de Samuel,jeune homme qu'il venait de connaitre et qui était sympa.Il le regarda balayait le bar,il vit son regarda s'arrétait sur un couple que lui aussi regarda.Il souria pourtant il ne voulait pas,mais l'alcool avait la facheuse habitude de lui donner un sourire béat aux lèvres.Il entendit les quelques mots de Samuel,qui pouvait en dire long.Mais quand il entendit ses mots Andrew ne les comprit pas.Il se secoua légèrement la tête se disant que Samuel pensait maintenant lui aussi à s'amuser et se lacher et non à l'autre pensé de Andrew.Il regarda son verre vide et celui de Samuel presque vide aussi et se proposa de reboire un coup

Tu veux une autre bière ou non?

Avant même qu'il est pu répondre,Samuel avait déjà devant son nez une autre bière et pour Andrew ce fut la même chose c'est à dire une vodka qu'il commença à entamé à peine l'avoir eu devant les yeux et sur le comptoir.Andrew se sentait d'attaque à faire n'importe quoi et espérait que ce chère Sam qui avait l'air sérieux serait lui aussi entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

le problème n'était pas que Sam ne voulait pas s'amuser, mais simplement qu'avec 2 bières, il n'était pas ivre ! Et, le mec sérieux qu'il était avait envie de se lacher un peu. Pour ceci, il ne connaissait qu'une solution, et la bière ne l'aiderait en rien. Il ne la décapsula même pas. Il descendit de sa chaise, pris la bière, lança un regard grave à Andrew et alla au bout du comptoir ou se trouvait le serveur. Il lui parla mais andrew ne pouvait pas entendre. Puis le serveur pris la bière. Alors il retourna s'asseoir.

"C'est pas avec une bière que je m'amuse ..."

Le serveur arriva, un verre de vodka à la main, il soupira et la placa devant Sam avec un long regard (du genre "ha ces jeunes ne savent jamais ce qu'ils veulent.")

"La vodka de Monsieur."

"Merci."

se retrourne vers Andrew

"Si tu veux qu'on s'amuse, ça sera mieu."

sourit et bu une gorgée, c'était un peu plus fort que dans ses souvenirs, en vérité il n'avait pas souvent pris de cuite, et encore moins à la vodka ! Mais il ne moucha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

Andrew regarda Samuel qui bière en main la laissa sur le comptoir sans vouloir vraiment y toucher.Il se demanda pourquoi il ne voulait pas de sa bière,peut être ne voulait il plus boire dit Andrew.Il le vit se lever du tabouret ou il était et parlait au barman.Il essayait d'entendre et de comprendre ce qu'il pouvait y avoir.Mais il n'entendait rien car c'était assez loin et que le brouhara résonnait dans sa tête.Il le vit revenir et Andrew voulu lui demander ce qu'il avait dit au barman mais au moment ou ses lèvres allaient formés rien qu'un mot il eut la réponse à la question qu'il aurait voulu poser.
Il souria,donc Samuel voulait lui aussi s'amuser.C'était cool et il comprit que le jeune homme avait prit quelquechose de plus forte.Il vit le serveur lui donnait le verre de vodka à Samuel.Andrew,avait lui déjà entamer son verra mais leva son verre et dit.


alors à l'éclate.C'est vrai que ces mieux une vodka qu'une bière pour être dans un était déjà plus joyeux.

Andrew fit tchiner son verre avec celui de Samuel et laissa l'opportunité a Samuel d'entamer son verre de vodka.Lui aussi but une gorgée de son eau de vie.Il se sentait si bien,il avait bien fait de sortir ce soir car il allait bien mieux.C'est problème avait disparu et il avait fait une nouvelle connaissance qu'il n'allait surement pas oublier,sauf à cause de l'alcool.Mais l'avenir rester encore à être écrit pour les deux jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18

Il finit son verre, l'alcool descendait doucement dans son organisme, il s'était réhabitué et ne demandait qu'à en avoir d'autres ! Ca commencait à faire un peu d'effet, doucement, sans vraiment que ça se voit. Sam se sentait plus lèger. Il fit signe au serveur de leur en remettre une tournée.

"On va passer la soirée accoudés à ce bar, buvant en se regardant dans le blanc des yeux ou il y a quelque chose de plus excitant à faire dans le coin ?"

Il savait, se rendait compte du faite qu'il risquait d'aller trop loin. Lui, le mec discret qui n'est jamais sortit du chemin bien tracé de la vertue s'aventurait vers un univers qu'il ne connaissait pas. ESt ce qu'il était prèt à aller trop loin juste pour casser son image de mec trop sage ? Pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

Andrew regarda Samuel assez impressioner.Aux premiers abord on aurait dit un mec sérieux,pas coincé mais presque et en faite non il était sympa et montré vraiment qu'il voulait s'amuser.L'alcool n'avait pas l'air de lui faire grand effet pourtant à Andrew si même si il était habitué à boire souvent et beaucoup.Le serveur vint lle redonner encore un verre qui fit basculer Andrew presque dans l'ivresse sans toutefois s'éloigner de la sobriété.Andrew restait longtemps dans cette limite qu'il atteignait trop vite,mais le faire basculer pour qu'il soit saoul était presque impossible.Il regarda Samuel.Il réfléchit un instant a ce qu'il pouvait faire ou y avoir de plus excitant.A cette heure de la soirée,il n'y avait rien de bien intéressant à faire.Sauf si on n'était plus dans la légalité.Alors Andrew tenta le coup

et bien sa dépend si tu veux vraiment t'amuser ou pas.On peut toujours sortir dehors fumer ou encore s'éloigner un peu et faire fuir les passants ou un truc dans le genre.A vrai dire il y a plein de chose à faire,surtout la nuit.Par contre je ne sais pas si tu as assez bu pour vouloir accepter

Andrew le regarda et attendit une réponse si il disait oui l'ancien Andrew allait vite revenir à la surface.Par contre si il disait non il trouverait bien autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

il réflechit un instant, la voila la limite entre le chemin bien tracé et l'autre bien plus sinueux. Franchir ou ne pas franchir ? telle est la question comme dirait un certain ... Qui déjà ? Et oui, même si ça ne se voyait pas, la vodka avait atteint Sam, mais seul les gens qui le connaissent bien pouvait le soupsonner. Après mur réflexion en fixant son verre gravement. Il le pris, le regarda un peu plus intensément, grimaça et le but d'une traite.

"Faire fuire les passants, c'est assez futile, j'te croyais plus ... inventif."

Il lui lança un regard perçant. C'était le signe qu'il était pret à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

il était vrai que Andrew s'était quelques peu assagit.Voyant le regard de défi que lui lança Samuel il ne put s'empécher de sourire.Faire fuire les passants était trop banal,il fallait trouvé quelquechose de bien mieux.Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire avec Samuel n'essayant pas de viser trop haut pour une première pour Sam'.

Et bien si tu as une autre idée je suis partant.Mais ce que l'on pourrait faire c'est par exemple bruler des poubelles ou jetter des briques dans les vitrines des magasins.

Andrew dit ceci au hasard,il était très rebelle et faisait des tas de conneries,il n'était pas non plus un délinquant.Peut être pour le désarrois de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

il dégluti difficilement, sans trop le montrer. En vérité il ne pensait pas à ce genre de chose, puisque brique sur vitrine = alarme = dessente de flic = arrestation = gros ennuis. A y réflechir, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire ... quoi qu'il ya une chose qu'il n'avait jamais essayer, plus dangereuse pour lui, mais moins pour son integritée morale au niveau de la ville.

"T'as parlé de fumer tout à l'heure ..."

il voulait paraitre assuré, mais au fond, il avait rarement eu le coeur qui battait aussi vite. Il lui faudrait une bonne autre quantité d'alcool pour assumer plainement ses actes sans s'en rendre compte. Pourquoi est ce qu'il tenait si bien alors qu'il en avait une si pauvre expérience ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

Andrew regarda Samuel et en entendant les propres mots de Sam' il souriat.Fumer était une bonne idée.Et puis pour lui cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fumer.Samuel était l'excuse pour tout recommencer.Andrew finit son verre de vodka et osa dire

oui j'ai parlé de fumer,mais par contre je te préviens je ne fumes pas vraiment des cigarettes si tu voit ce que je veux dire.Je suis plutôt abonner à l'herbe et donc au joint.

Andrew ne s'aperçut pas que Samuel se retenait pour paraitre assuré.Il avait d'être naturel et aussi confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:10

sourit. C'était logique, ok pour le trip pétar, la vie est faite de nouvelles expériences. Il pris de l'assurance, pour de bon, il était pret.

"Ca tombe bien, je ne parlais pas non plus de clope."

il se lève. Pose un billet sur le comptoir

"J'imagine qu'on va pas faire ça ici, on risque de faire des jalous."

regard furtif dans la salle.

"T'as ce qu'il faut au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

Ah et bien sa nous fait un point commun c'est cool,je commence déjà à t'apprécier.

Andrew prit son verre qu'il but cul sec à son tour et paya ses consommations.Il n'allait pas fumer ici,pas parce que sa aurait pu faire des jaloux comme dit Samuel pour rire mais il se ferrait remarquer pour rien.Il avait déjà tenter cette expérience et sa c'était mal finit.

non tu es perspicace,on ne vas pas faire sa ici.Et t'inquiétes j'ai tout ce qu'il faut.

Andrew avait beau ne pas avoir fumer depuis longtemps ce n'était pas pour cela qu'il ne transporter plus sa petite réserve.Il la gardait pour le moment venu.Andrew et Samuel sortirent du bar et allérent dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

il le suivit, songeur, la question du bien ou du mal ne se posait plus, percistait seulement celle de l'après joint, il appréhendait un peu le lendemain. Mais arrivé dans la rue, il chassa cette idée et ne pensa plus a rien, c'était encore la meilleure solution.

[tu veux créer un topic autre part ? J'te suis ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

[et bien j'ai fait sa au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunny's party Empty
MessageSujet: Re: Bunny's party   Bunny's party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny's party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Ville :: Les bars-
Sauter vers: