DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~*°Dorian Hollan°*~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

Nom : Hollan

Prénom : Dorian

Age : 18 ans

Famille : deux parents (logique quoi!!) son frère Lee avec qui il a du mal à s'entendre ainsi que sa petite soeur, Kate

Histoire :
Dorian vient d’une famille aisée, très aisée ce qui a fait de lui un enfant assez gâté dans une grande maison à Wistéria Lane…
A l’école, il a toujours fait le plus de bêtises possibles alors qu’on le promettait à un avenir brillant…Ses parents durent le changer souvent d’école mais il continuait bien sûr ne se rendant pas compte de ses facilités. Du coup, ses parents se rabattirent sur Lee et il devint le vrai petit chouchou. Dorian se le prit en travers de la gorge et fit encore plus le clown.
Puis arriva le collège, ce qui lui manquait : la liberté… On l’a vite associé au rockeur délinquant qui abuse un peu de l’alcool et d’autres trucs…Ca réputation n’était plus à refaire et c’est à ce moment qu’il commença à être violent
Jusqu’à ce qu’il affirme avec une indifférence totale qu’il était bi’, au départ pour faire un joli scandale et agacer les profs. Puis arriva le vrai premier garçon (si quelqu’un veut le jouer, je veux bien !! ^^)
Au départ une amitié un peu violente puis trop puissante pour rester de l’amitié. Drôle d’amour qu’ils ont vécu ensemble, toujours des bagarres, des disputes. Rien d’un vrai couple, pas de baiser, mais ils étaient heureux ensemble. Personne ne voyait rien en plus. Dorian passa à autre chose quand le garçon en question dut partir.
Maintenant il est beaucoup moins violent, paraît trois fois plus calme et s’efface en cours (en fait il ne fout rien mais sa moyenne est super par rapport aux efforts qu’il fait^^’’), ses vêtements sont beaucoup plus softs et il a passé en revue toutes les filles faciles du quartier, à vrai dire la première qui passe devant ses yeux et il se fout bien des cœurs qu’il peut briser. Au lycée tout le monde le connaît et il connaît tout le monde car il est là depuis un bout de temps finalement (et aussi car son groupe commence à être un petit succès dans la ville). Il ne pense pas trouver l’amour et encore moins avec un garçon, en plus il ne cherche pas, lui tout ce qui l’importe c’est de profiter de la vie, s’amuser, faire des conneries et être avec ses potes…

Caractère:
Dorian est quelqu'un d'assez complexe. Tout d'abord, c'est un bout en train, il ne s'arrête jamais de bouger et déteste s'ennuyer, il passe ses journées à s'amuser, peu importe la manière de le faire (au péril de ses résultats scolaires et du bonheur de ses parents)
Il est aussi très jaloux (par exemple de son frère qui a toujours la bénédiction de ses parents grâce au travail qu'il fournit), très susceptible: il peut bouder longtemps avant que le problème soit réglé, très colérique par moments où bien très gentil, près à rendre service...
Sinon, il adore draguer. Il accepte parfaitement sa bisexualité, le crie haut et fort avec une indifférence totale car pour lui c'est tout simplement normal. Il n'est pas du tout efféminé, ni dans la façon de s'habiller ni dans son caractère. En fait il fait plutôt macho qu'autre chose. Le seul truc qu'on peut lui reprocher à se niveau, c'est qu'il brise beaucoup de cœurs, généralement chez les filles. Il lui arrive de sortir avec de jolies poupées rien que pour coucher avec elles et il ne regrette absolument pas son geste après...
Il est aussi très protecteur envers les gens qu’il aime, notamment sa petite sœur (je lui ai inventé une petite sœur, si tu es d’accord !!)
Pour finir, il a beaucoup de mal à se lever le matin et n'hésites pas à gronder sa mère à cause de sa voix trop agressive^^''

Physique [me suis permis de rajouter une partie physique car on ne voit pas bien sur l’ava]
Dorian est très grand, svelte, assez musclé grâce au sport, et il a de grands yeux verts toujours brillants, quand il s’approche on ne voit que ça avec son sourire (impossible de passer à côté ^___^). Ses cheveux sont incoiffables. Il s'habille souvent en noir, un peu débraillé ses fringues: les pantalons troués, les tee-shirt simples mais pourtant il a une certaine classe et un charme fou.


Aime : S'amuser, faire la fête, les filles et les garçons, le lycée, les profs, la musique, son petit groupe de copains (des petits délinquants !! ^^) Les petites maisons dans la campagne, le golf qu’il pratique en concours, les animaux mais surtout les chiens

Aime pas : se lever le matin, les gens qui lui en demandent trop, manger : il mange très peu à cause d’une indigestion grave quand il était petit, ça l’a traumatisé.^^’’

Côté cœur : Il ne compte plus les aventures d'un soir mais rien de serieux, du moins pour lui.

Autres : Il joue de la basse dans un petit groupe de rock, il porte des lunettes pour lire, il en a très honte d’ailleurs et enfin il a un yorkshire du nom de tutti…

Avatar: Adam Brody

Perso

Comment avez vous connu le forum ?


Par l’admin…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

Hey bienvenu Dorian!
et bien ta présentation est bien,je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas validé!!!
mais je vais attendre l'admin puisque tu as inventé une soeur donc faut que tu vois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:38

Alors alors...Eloïshou, c'est que c'est parfait tout ca, j'aurais pas attendue pour rien dit donc !! Bref, oui, of course, tu es validée et pour la petit soeur je pense qu'elle doit se situer vers les 12-13 ans, donc on ne la joue pas. Bref, bienvenue, vas signer les règles et commence a jouer, vite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Youna Reynolds

Youna Reynolds


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: toujours jouyeuse!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

Hey élo!!!c'est cool que tu te sois la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

ok merci à tous...Pour la petite soeur, j'avais juste l'intention de la sous-entendre dans certains posts c'est tout!!

merci Krystou je suis contente aussi!! ^^

chouette forum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

Au fait chère admin pourais-je avoir une maison?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

Of course, il y a une partie demande pour ca, mais je te la fait quand même !! et merci pour le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:15

ho ba ça alors ?! je pensais pas que ce serait toi ^^ lol bienvenue Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*°Dorian Hollan°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°Dorian Hollan°*~   ~*°Dorian Hollan°*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*°Dorian Hollan°*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul (Dorian Hollan)
» Famille Hollan [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Présentations-
Sauter vers: