DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cadeau ^^ [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Cadeau ^^ [pv] Empty
MessageSujet: Cadeau ^^ [pv]   Cadeau ^^ [pv] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:01

Petit flash back d'une après midi ensoleillée où Samuel avait fait la rencontre de Julie Mayer, il avait adoré ce petit moment où il l'avait immortalisée des pieds à la tête avec son appareil.
Ca fesait un petit moment déja, et les photos avaient été dévellopées, il se trouve que la dernière qu'il avait pris, (celle où ils étaient ensembles) était très réussie, bien que prise à la sauvette !! Il l'avait fait agrandire un peut, et imprimée sur un joli papier cartonné, il y avait rajouté un cadre, et ça rendait vraiment bien !! Il avait eu l'idée de l'offire à son model ! et avait inscrit au dos de la photo "Pour Miss Mayer, ma source d'inspiration préférée ! Sam", l'avait emballé sous papier bulle et mis dans une enveloppe, et avait entrepris de la lui déposer au pas de sa porte. La lui déposer en main propre était inconsevable, il redoutait trop sa réaction, et avait fort tendance à devenir rouge pivoine lorse qu'il offrait un cadeau à une fille. Pas qu'il en pince pour Julie, mais juste le fait de lui faire ce présent le rendait mal à l'aise ! Vous pensez qu'il ne tourne pas rond ?? Lui aussi soyez tranquille !!

Il déposa donc l'enveloppe au pas de la porte, sonna, et commença à partir dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ^^ [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Habitations :: Maison Mayer-
Sauter vers: