DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le repas du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:25

ouvert à tous, come one !

Après un cours de français débile sur comment prononcer les "RRRR" alors que Samuel détestait ce cours, il ne voyait pas l'interret de mettre des conjugaisons impossibles à mémoriser dans une langue hyper compliquée, il aimait son bon Anglais et ne comptait pas devenir bilingue dans les années qui viennent. Bref, un bon déjeuné n'était pas de refus !! Il pris un hamburger bourré de graisse avec des haricots verts. Pour ceux que ca choquerait, Sam s'en moquait pas mal, pourquoi toujours manger le traditionnel Hamburger/frites ???
Il s'installa seul à une table, ses amis avaient un cours en ce moment et lui ne devait pas tarder il n'avait qu'une demi heure avant son cours de photographie (option accessible à quelques privilégiés, il était fière d'en faire partie). Ca ne le dérangait pas plus que ça de devoir manger seul, par contre ce qui lui tappait sur les nerfs, c'était le regard de ceux qui passent en bande devant lui et qui lui jettent des oeillades en plein repas.

IL commenca à déguster son festin quand un peu de sauce tomate coula sur son jean, il pesta contre les trous dans le hamburger, voulu essuyer avec sa serviette mais en gressa encore plus, il Rala de plus belle, et abandonna, laissant la belle trace maronatre sur sa cuisse, il se dit qu'il irrait nettoyer après, s'il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van De Kamp

Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Se sent comme une petite reine!!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

Danielle était assise derriere Samuel, elle était venu boire quel'que chose histoire de se rafraichire les idée. Elle buvait sont soda tranquillement quand elle entendit une personne raler, elle se retourna puis dit haut et fort.

Chutt!! Sa va pas de crier comme sa vous m'avait fait peur!!!!

Danielle rergarder le garçon quel'ne connaisait pas, puis se dit que sa devait être encore un ados mais de ou , Elle ne savait pas du tous. Elle regarder la tache du garçon avec dégout puis ce dit que cetter Susan en garçon, puis bouffa de rire.

Elle remit ces cheuveux en arriere puis continua a boire sont soda.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

il se retourna et la regarda avec une sorte de mépris, si elle ne le connaissait pas, lui par contre savait très bien qui elle était. La soeur d'Andrew, un des mecs qui le tabassait à l'époque. Il ne la connaissait pas personnellement, mais sa réputation de garce accomplie était arrivée jusqu'aux oreilles de Samuel. Il avait une sainte horreur de ce genre de filles !!

"A force de te moquer de moi tu risque de faire tomber ton yaourt sur ton joli chemisier. Ce srait domage ..."

il retourne face à son plateau, il avait déjà assez honte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van De Kamp

Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Se sent comme une petite reine!!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Danielle n'écouta pas se garçon elle le trouva débille puis nul en mode parceque cetter pas un chemisier mais un top noir très tendance, elle ce retourne puis regarde le garçon en lui dissent d'un air hautaine.

"Dit moi sa te dirait de sortire avec la Saint Nitouche de Wisteria Lane, elle s'appelle Julie, Julie Mayer!!! Ah et pour préssision elle n'as aucun style vestimentaire enfin comme toi!!!!

Danielle se retourna avec un sourire noir au lévre puis continua a boire sont soda, elle savait que se garçon était un petie naze sans cervelle.

Danielle Crit au serveur.

Je veut mon addition!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raquelle Kurt

Raquelle Kurt


Nombre de messages : 161
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: faut pas me taquiner
Proverbe: toute les musique on une fin . Est ce une raison pour ne pas en apressiai la valeur
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

Raquelle arriva dans la cafeteria c'etait bonder
elle vue de loin Danielle et Samuelle
elle ne pouvait pas voire Danielle elle la detester
salut !!
elle lanca un regard mechant a Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

petit hochement de tête vers Raquelle, avec un sourire

puis à Danielle


"Julie a un cerveau au moins, ce qui doit te manquer, ma pauvre, ça doit être dure de vivre avec un handicap si lourd !"

regard noir et lourd de sous entendus. Comme il la haïssait. Par contre il pensait qu'elle s'entendait bien avec Julie, a moins qu'elle ne se serve d'elle. De toute façon c'était pas ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Raquelle Kurt

Raquelle Kurt


Nombre de messages : 161
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: faut pas me taquiner
Proverbe: toute les musique on une fin . Est ce une raison pour ne pas en apressiai la valeur
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

Elle riat a la reflexion de samuelle
jpeus?!
ditelle en designant la place a la table
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

il la regarde

"C'est libre ! Assieds-toi. J'ai pas trop de temps, mais c'est mieu que rien !"

sourit et engoufre une fourchette de Haricots dans sa bouche. Il guettait la prochaine pique de Danielle, se doutant qu'elle ne resterait pas sur sa remarque. Mais qu'est ce qu'il lui avait fait ?? Appart faire tomber de la pauvre sauce sur un jean ?? C'était pas la fin du monde. Quelle garce !! Biensur, il n'allait pas s'arrêter sur ses remarques idiotes, il vallait mieu que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raquelle Kurt

Raquelle Kurt


Nombre de messages : 161
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: faut pas me taquiner
Proverbe: toute les musique on une fin . Est ce une raison pour ne pas en apressiai la valeur
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

Alors sa va ?
le regarde
en tent que repas elle n'avait pas grand chose et elle n'avait pas bine faim.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:48

pas très bavard aujourd'hui, Danielle lui tapait sur les nerfs

"Ca va, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van De Kamp

Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Se sent comme une petite reine!!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:13

Danielle se retourna puis jetta un regard noir a Samuel, puis se léve avec sont soda dans la main puis lui dit en lui jettent deçu.

Ah ces partit tous seul, ah mes ces rien ta petite maman chérie tent achetera pleins d'autres!!!!!!

Sourit puis part de la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

il se lève d'un bon en recevant le soda sur son T-Shirt, il lui lança un regard plein de haine, puis, sera les dents en la regardant partir, il ne voulait surtout pas se laisser enmporter par la colère, trop facile, c'est ce que cette peste attendait. Il voulut se rasseoir, mais en jettant un oeil sur le plateau, il se rendit compte qu'il était lui aussi plein de soda. Bien qu'étant pour les mélanges improbables de nouritures, il ne tenterait tout de même pas celui-la !! Dégouté, il décida d'aller voir ce qu'il pouvait faire pour soigner sa tenue. il regarda Raquelle

"Désolé, il faut que j'y aille. On remettra notre tête à tête à plus tard."

petit sourire gèné
Revenir en haut Aller en bas
Raquelle Kurt

Raquelle Kurt


Nombre de messages : 161
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: faut pas me taquiner
Proverbe: toute les musique on une fin . Est ce une raison pour ne pas en apressiai la valeur
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:55

ok tinquiete
lui sourit
elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

*pk elle me regarde comme ça ?*

Après un salut furtif, il part direction les toilettes oui il entreprend de nettoyer sa tache. Il réussit mais on voyait toujours une trace. Puis il entre en salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repas du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le repas du guerrier   le repas du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repas du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause repas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Lycée :: La caféteriat-
Sauter vers: