DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pause repas [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

pause repas [libre] Empty
MessageSujet: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

Andrew avait finit les quelques heures de cours où il avait assisté.Il était un peu fatigué des cours,et décidé d'aller mangé.Il était seul,il prit un plateau.Il regarda les différents menu,rien ne le tenter vraiment.Cependant il prit des frites et du poulet,une salade et un gateau.Il prit aussi de l'eau.Il regarda autour de lui,il ne voyait aucun de ses amis.Il décida donc d'aller à une table seul.Il commença à manger son entré quand quelqu'un vint le tiré de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Reynolds

Youna Reynolds


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: toujours jouyeuse!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

pause repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Youna avais fini ses premiers cours.Evidament à la cafétaria elle ne connaissait personne et ne savais pas ou s' assoire!Les tables vides étaient toutes prises, mais il en restait une avec un mec plutot pas mal qui y était assi ! Elle se dirigea donc vers cette table.Regarda le garçon et lui dit:

"Est-ce-que je peux me mettre là?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

pause repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

Andrew leva son regard de son repas et regarda la jeune femme.Il regarda autour de lui,toutes les tables étaient libre.Lui qui ne voulait pas être seul pour manger,il avait eu de la chance.Il enleva son sac pour que Youna pose son sac.

Mais oui bien sur.Surtout qu'il n'y a pas d'autres place.T'aller pas manger par terre.

Andrew souria.Il ne connaissait pas la jeune femme qui avouons le était très jolie.Même si Andrew ne s'intéressait pas à sa.

Je suis Andrew et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Youna Reynolds

Youna Reynolds


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: toujours jouyeuse!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

pause repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Youna était soulagée!Elle s'est assise en face de lui et a posé san sac.Elle rigola.

"moi c'est Youna !Tu va bien ?"

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

pause repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

oui je vais bien,enfin comme un élève dans un lycée qu'il n'aime pas.Je suis comme tout le monde j'aime pas les cours,c'est fatiguant.Et toi?Tu as l'air d'aller très bien vu ton sourire.

Andrew avait finit son entré et n'avait guère envie de continuer à manger.Il regarda le plateau de Youna,elle n'avait pas pris grand chose de bien bon.Il resta et entama ses frites car il trouvait la jeune femme vraiment sympathique.Elle avait l'air de déborder de joie de vivre.Pile ce qu'il fallait à Andrew c'est temps ci.Il allait de mieux en mieux car il faisait des rencontres et redevenait peu à peu à nouveau très populaire.La popularité qui lui avait tant manqué.Il n'avait vraiment plus faim et ne put continuer à manger.

tu veux mes frites?
Revenir en haut Aller en bas
Youna Reynolds

Youna Reynolds


Nombre de messages : 16
Côté coeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: toujours jouyeuse!!!
Proverbe:
Amis/Ennemis:

pause repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:12

En effet youna était de très très bonne humeur aujourd'hui puisqu'elle adorais le changement et là elle recommençait une nouvelle vie!!sans quitter son sourire elle lui dit :

"euh non merci je n'est pas très fain mais oui je vais très bien !! Je vien de changer de vie alors pour moi sa va !!hormis les cours bien sur !!"

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

pause repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:42

c'est bien ce que je pensais tu es une nouvelle.Je ne t'avais jamais vu auparavant,mais tu es d'où?Moi j'ai toujours habité comme la plupart des personnes et on se connait un peu tous...
Moi aussi j'aimerais changer de vie,pouvoir changer de ville.Personne ne te connait tu peux être et devenir qui tu es.Bien sur il ne faut pas se faire d'illusion,on ne peut pas devenir quelqu'un qu'on est pas.On peut juste changer d'attitude.


Andrew la regarda avec un sourire.Le jeune homme avait l'air d'avoir beaucoup réfléchit à cette question.A un moment dans sa vie lui aussi aurait voulu tout quitter pour aller autre part mais il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: pause repas [libre]   pause repas [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause repas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [libre]
» Révise au calme !!! [Libre]
» le repas du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Lycée :: La caféteriat-
Sauter vers: