DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrew seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:03

Andrew était dans les rues de la ville,il devait avoir cour à cette heure ci normalement.Normalement car même lui ne connaissait pas son emploi du temps,la mort de son père ne l'ayant pas remit sur le droit chemin.Il n'éprouve plus vraiment de plaisir à vivre pour l'instant,sauf qu'il ne le montre pas vraiment.
Andrew se promène seul comme d'habitude et bouscule une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

Julie se sentit partire en arrière, mais elle réussit a reprendre l'équilibre et a ne pas tomber ! Elle n'avait pas cours aujourd'hui pour cause de prof en formation ! Elle en avait donc profiter pur aller faire un peu de shopping, quand elle regarda dans son sac et qu'elle se heurta a quelqu'un. Elle le regarda, Andrew !

"désolé, je ne t'avais pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:14

et bien la prochaine fois tu feras plus attention.

Andrew avait dit cela d'un ton agressif.Même si il l'aurait bien voulu il n'aurait pu lui répondre autrement.Cest temps ci il n'était qu'une boule de nerf et s'énerver sur tout le monde à l'exception d'une personne:sa mère.Bizarre comme situation,c'est même le monde à l'envers.
Il regarda la jeune femme avec un regard septique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

Elle fronça les sourcils. Elle et Danielle ne s'entendaient pas, ca c'était un fait, mais avec Andrew, c'était un peu différent, il ne c'était jamais vraiment parlé sérieusement. Mais il lui paraissait bizarre....

"tu sais que t'es pas obligé d'agresser les gens dés que tu les heurte ?!"


Elle commença a s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:27

je ne t'ai pas agressé et tu n'avait qu'a faire plus attention toi aussi.
Si tu regarder les boutiques au lieu de regarder devant toi,c'est pas de ma faute.


Andrew commença à son tour à partir de son côté il savait qu'il avait était agressif avec Julie.Il se faisait de plus en plus d'ennemi en ayant se comportement,il le savait bien.Mais à vrai dire sa ne lui importer pas vraiment,même si il aurait bien voulu en avoir pour qu'on l'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

elle se sentit un peu coupable, faut dire qu'il n'avait pas une vie très facile en se moment, depuis la mort de son père. Rex avait toujours été un homme gentil, elle s'en souvient c'était son médecin et quand elle était petite et qu'elle jouait avec Danielle, il venait leurs apporter des bonbons en douce sans que Bree s'en appercoive ! Elle l'aimait bien... Elle s'arrêta

"attend !"

elle se retourna et alla vers lui. Elle ne savait pas quoi lui dire mais savait qu'une présence était parfois mieux qu'un long discoure...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:39

Andrew entendit que Julie l'interpellait alors il se retourna alors qu'il aurait pu continuer sa route.Il s' approcha à son tour d'elle.Il vit dans son regard un peu de culpabilité ou de pitié.Il ne savait pas très bien ce que c'était à vrai dire.Les deux jeunes ne parlèrent pas mais Andrew avait compris ce que Julie voulait faire passer comme message.Et lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'il la remerciait de son aide.Il ne savait pas comment la remercier,mais comme on dit un sourire peut renfermer tout l'espoir et les sentiments que l'on veuille montrer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:46

Elle se mit a marcher a ses côtés. Elle aurait aimé lui dire quelques choe, pour lui faire savoir qu'il pouvait lui parler si il en avait besoin, mais elle ne savait pas comment le dire, comment le formuler, sur quel ton... Bref, c'était un peu gênant !! alors elle commença par des banalités !

"t'es pas au lycée ?"

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:51

Andrew la regarda à son tour et à sa question,il ne savait que répondre.Vérité ou mensonge?il se décida de lui dire la vérité car cela ne servirait à rien de mentir sur sa.Surtout qu'elle le demandait juste comme sa.

Tu es très perspicace,mais tu as raison je ne suis pas en cours.J'aime pas les cours,et j'avais pas envie d'y aller.Donc en fait je séche...
Mais toi non plus tu n'y ai pas?t'avait pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:55

il avait été franc. Bonne chose ou pas ? a voire... elle lui sourit a sa question, Julie était une élève assez assidue !!

"non, les profs étaient pas là aujourd'hui, formations obligent !!"

elle se sentait bizarrement de plus en plus alaise
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:00

Andrew ne la connaissait pas vraiment bien,mais il savait qu'elle était assidue et sérieuse.Enfin il le savait et à première vue,elle n'avait pas changé.C'était peut être bien d'être sérieux après tout,mais ce n'était pas vraiment son truc à lui.Ils continuèrent de marcher tranquillement au son de leur pas qui se mélangeait à leur paroles.

et bien dit moi tu as de la chance d'avoir tes profs en formation

Andrew se sentait lui aussi de plus en plus à l'aise.Il appréciait que Julie veuille l'aider sans porter de jugement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

elle lui sourit, elle n'aurait pas penser parler assez ouvertement avec Andrew, lui qui avait l'air assez...froid...avant !

"ouais c'est sure ! Même si j'aime bien aller en cous, ca me dérange pas de louper un ou deux cours !!!"

Elle se souvenait du temps ou elle était amoureuse d'Andrew. Elle devait avoir 8 ou 9 ans a cette époque et essayait de le suivre partout, mais il échappait toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

moi personnellement j'ai jamais aimer les cours.Je sais pas pourquoi mais c'est comme sa,donc je n'attends pas que mes profs soient en formation pour me donner des petites vacances.

Andrew souriat et même il rigola.Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas rit avec quelqu'un et sa lui faisait un bien fou de rire.Le rire apaise la douleur comme on dit et c'était vrai dans son cas.Peu à peu les barriéres qu'il avait créé s'estompait pendant que sa confiance augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:32

Elle lui sourit, elle connaissait ca. parfois l'envie de faire quelques chose s'estompait a la longue, son envie pour les cours en l'occurrence.

"et ta mère ne dit rien en voyant tes notes ?"

lui sourit, il dit ca avec de l'ironie, pas méchamment !

[dsl j'avais pas d'imagination là !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

[pas grave lol tu es l'admin]

ma mère ne dit plus rien pour l'instant.Je suis plus proche d'elle.Mais elle ne se soucit pas de mes notes,elle a d'autre problème à arrangeait.J'aimerais ne pas la décevoir et lui montrer que j'ai des bonnes notes.J'aimerais être le fils modèle qu'elle ai toujours voulu mais je ne le suis pas...
Enfin bon...et sinon toi tu es toujours la fille modèle?toujours aussi sérieuse...?car on ne s'est pas reparler depuis des années je crois.


Andrew lui souria il avait compris qu'elle n'avait pas dis sa méchamment et ne lui avait pas prit compte
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

Elle le regarda il se souvenait d'elle, a une époque... Bizarrement, ca lui faisait plaisir, allez savoir pourquoi !!

"Je vois, mais tu peux toujours le devenir, si tu le veux ! "

lui sourit, il se souvenait aussi qu'elle était bonne élève !

"ouais, je suis toujours assidue on va dire ! Bosser ne me dérange pas, donc je vois pas pourquoi je le ferais pas, et puis je sais pas, je crois que ca me plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

non je ne crois pas j'ai toujours était le Andrew jamais sérieux et je ne le serrai jamais je pense.Et puis même je ne suis pas motiver pour bosser dure surtout que avec tout les cours que j'ai sécher et bien je sais plus trop ou j'en suis et je suis trop perdu.

Il continua de marcher en la regardant.

et bien tu en as de la chance.

Il eut une idée bonne ou mauvaise il ne le savait pas mais il lui dit.

Ecoute Julie toi qui est une bonne éléve tu voudrais pas me faire une sorte de cours particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

Il ne avait pas quoi lui répondre, il avait sécher pas mal de cours, et c'est vrai que de lui même il n pourrait sûrement pas remonter la pente. Elle aimerait bien l'aider, mais en était-elle capable. Sûrement, mais il lui faudrait sûrement s'accrocher. Pas de problème ! elle lui sourit

"j'accepte avec quelques petites conditions !! Petit un, tu ne me conteste pas et tu fait se que je te dit. Petit deux, tu as intérêt e bosser. Et petit trois...tu n'en parle pas a Danielle."

elle le regarde

"c'est a prendre ou a laisser"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:24

Pour ce qui est de ta première condition déjà sa va être dure.Dure de pas te contester,mais je vais vraiment faire un effort.C'est bizarre que je soi obliger de demander de l'aide à plus jeune que moi.Pour ce qui est de bosser je ne te promet rien non plus mais je vais essayer,sa ne seras pas pire que de ne rien faire déjà.
Par contre pour ne pas le dire à Danielle,il n'y a aucun problème.Sa me sembles pas surhumain de ne pas lui dire.Mais tu n'était pas son amie avant,je vous voyait souvent ensemble.Tu venais chez nous faire tes devoirs...D'ailleurs je t'ai toujours vu avec elle en train de faire tes devoirs.


Andrew rigola d'un rire léger.

Sérieusement vous vous parlez plus?Vous qui deviez être les meilleures amies je crois.

Andrew ne comprennait pas comment une amitié que celle qu'elles avaient ai pu se briser comme sa en une guerre ouverte.Mais en même temps il se dit qu'un petit évenement pouvait tout changer,car entre Danielle et lui tout avait changer car il avait avouer qu'il était gay.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

"c'est a toi de voir, si tu veux que ca marche il va falloir faire avec, je suis très chiante sur se point là !! Et puis, ce n'est pas une honte de demander a plus petit que soit !! Tu sais, on n'a qu'un an de différence, c'est presque rien !! "

lui sourit, mais quand il se mit a parle de Danielle et d'elle, son visage changea, elle se durcit presque. Allez savoir pourquoi, c'était comme une réflexe de protection...enfin, peu être !

"c'est assez compliqué...on a eu un léger...différent ! et c'est devenue comme c'est, point finale !"

elle ne voulait pas en parler, et ca se sentait dans son ton de voix. Il avait la tête légèrement baissé
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:07

ouer bon ok j'accepte les termes de ton contrat.Sa va me changer de bosser,et peut être qu'il y aura des résultats à la fin.Enfin je l'espère,comme sa je serait un peu plus dans la normalité.
On as que un an de différence?pourtant je pensait qu'il y avait plus,merci de me l'apprendre.Mais bon j'aurais du un peu m'en douter...


Andrew souria et vit que les traits de Julie étaient devenu plus dure.Passant d'un sourire à des sourcils froncé et ne laissant paraitre aucun sourire.A ce moment il se dit qu'il c'était passé vraiment un truc pour qu'elle soit comme sa.Mais il n'allait pas chercher plus loin en tous cas pas avec Julie.

ah ok et bien c'est dommage.Mais bon c'est la vie,les gens changent...N'en parlons plus jaurais peur qu'après tu m'abboit dessus ou que tu me mordes vu le regard que tu tires
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:19

ca la fit sourire. Il avait le petit je ne sait quoi qui vous fait sourire même quand vous êtes as d'humeur. Agréable ! Elle le regarda

"désolé, mais j'ai pas très envie d'en parler ! et ne va pas demander ou que se soit a danielle, ou je serrais contrainte de te tuer, ce serait bête quand même, tu trouve pas ?!"

elle rit légèrement

"quand es-ce que tu veux qu'on commence ces 'cours de soutiens' ?? Et surtout, où on va les faires ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:31

Et bien tu lis dans mes pensées car c'est exactement ce que j'allais faire.Honnétement je sais pas ce qui a fait que vous vous parliez plus.Mais j'aimerais savoir maintenant,même si avant j'ai fermé les yeux sur sa.Bon je ne lui demanderais pas,ou plutôt je ne lui parlerais pas de toi.Mais fait moi confiance je veux éclaircir tout cela.
Et tu as raison sa serait dommage de perdre un mec comme moi


Andrew rigola car Julie aussi avait un brin d'humour et il appréciait son humour qui était similaire au sien.A la question de Julie,il réfléchit à un endroit ou ils pourraient réviser.Un endroit ou Julie l'aiderait.Il pensait à la bibliothèque,mais tout le monde pourrait les voirens ensemble,pourrait les voir Julie lui donnant des cours.Il avait tout de même un réputation a garder même si elle se dégradait de jour en jour.

Pourquoi pas chez moi?car les autres endroit j'ai pas très envie,et sa te dérangerais si tu pouvais garder sa secret?Car je vais peut être te paraitre superficielle mais je ne voudrais pas avoir honte de prendre des cours et de m'avouer être nul même si je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Admin
Julie Mayer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: Joyeuse
Proverbe: Comme il est difficile de vivre avec un être que l'on déteste. Surtout si cet être, c'est vous même...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

Elle lui sourit, comprenant bien le fait qu'il ne veuille pas être vue entrain de se faire aider, surtout par plus petit que lui, comme il dit si bien !! Mais aller chez lui...non, 'était aller en terre ennemie, enfin, façon de parler !!

"Désolé Andrew, mais pas chez toi! Je veux bien respecter le fais que tu ne veuille pas qu'on te vois te faire aider, mas je n'irais pas chez toi ! Je n'en parlerais a personne mais pas là"

réfléchit quelques minutes

"non, tu viendras chez moi plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatechild.superforum.fr
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:10

Andrew regarda Julie assez septique mais comprit vite pourquoi elle ne voulait pas venir chez lui.C'est vrai que chez lui,Julie aurait pu rencontrer Danielle et là sa aurait été la guerre.Andrew n'aurait pas l'occasion de bosser,juste de faire l'arbitre...

ouer tu as raison chez moi sa risquerais de se passer mal si ma soeur vient.Ok alors la prochaine fois je viendrais chez toi pour réviser et bosser.Mais ta mère sera daccord?car enfin elle est pas un peu...elle psychose pas un peu ta mère surtout si elle me voit?

Andrew continua a marcher longant les rues,il s'asseya en compagnie de Julie.Andrew ne connaissait pas vraiment Susan la mère de Julie,il savait juste qu'elle était maladroite.Elle était aussi marrante.Il savait aussi que c'était une amie à sa mère.Mais pas obligatoirement leurs enfant:Danielle et Julie c'était la guerre.Mais Andrew commençait lui à apprécier Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew seul Empty
MessageSujet: Re: Andrew seul   Andrew seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul (Dorian Hollan)
» absence Andrew
» Andrew et Samuel [PV]
» Andrew énervé [Danielle]
» Vient voire Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Ville :: Les rues-
Sauter vers: