DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient voire Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin

Justin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:23

Justin vener voir Andrew, Justin et Andrew était ensemble depuit quel'que année. Justin n'aimait pas trop Danielle et la mère d'Andrew mais il fessait comme si de rien était en les voyent. Justin frappait a la porte puis rester devant la porte. Justin voulait qu'Andrew soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:27

Andrew était seul à la maison.Bree la mère d'Andrew était allez faire les courses au supermarché du coin.Et Danielle sa soeur venait à peine de quitter la maison.Il se dit que c'était encore elle qui venait l'énervé comme à son habitude.Pourtant elle ne frappait jamais.Il alla ouvrir et dit

qu'est ce que tu me veux encore?

Puis il vit qu'en fait il c'était trompé et que c'était Justin.Il s'arréta et ne sachant que dire,il ne dit rien.Il ne réfléchit même pas à dire quelquechose.L'ambiance était tendu,et Andrew n'avait pas envie de commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:32

Justin regarde Andrew puis lui dit.

Sa va pas?!

Justin aimer Andrew mais il ne savait plus si Andrew l'aimait ou pas. Andrew l'aimer avent, mais en se moment il était bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

non sa vas très bien.Juste que ma soeur m'exaspére et m'énerve un peu.Sinon sa va.

Andrew ne savait plus ou il en était avec Justin.Il ne c'était pas vu depuis des jours,des semaines.Il ne savait que penser,et s'interogger sur ses sentiments.Il ne savait pas si il aimait toujours Justin ou pas ne pas le voire ne fut qu'attiser ce sentiment.Il regarda Justin qui n'avait pas changer,toujours aussi musclé et aussi beau.Il voulait sourire mais n'en fit rien.

Et toi tu vas bien?tu veux rentrer une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

Oui je veut bien rentré, si sa te dérange pas!!!

Justin sourit puis entra chez les Van De Kamp, il regarda Andrew sans rien lui dire, il ne savait pas quoi lui dire, il était un peut perdi.

Alor tu a quel'que chose a me dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

Andrew souria à la remarque de Justin.Les deux jeunes ne savaient pas trop quoi dire et pensaient que c'était l'autre qui voulait dire quelquechose.La seule différence c'est que Justin était sur de ses sentiments et Andrew était perdu entre tout sa.Entre les sentiments qu'il pouvait avoir mais aussi par le regard des autres.

non pourquoi dit tu sa?je voulais juste te demandait pourquoi tu vient maintenant?Pourquoi tu n'est pas venu avant?t'avait une raison de me laisser tombé sans nouvelles?

Andrew à l'époque avait eu besoin de l'aide de Justin,mais il n'avait pas était là.Andrew avait du affronter le regard des autres seuls et se demandait si sa en vallait vraiment la peine.Il était renié de tous,ou presque.C'était aussi une façon de voir qui était ses vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Justin regarda Andrew puis lui dit toute la vériter.

Tu c'est moi aussi beaucoup de personne mon critiquer. Tu c'est j'avais l'attention de quitter tous et je voulait pas te faire souffrire avec mes histoire donc je me suis dit que tu ne m'aimais plus j'ai eu vraiment trop peur de ta réaction!!! Je te jure c'est vrai!!!!!

Justin le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Tout le monde sa fait critiquer de toute façon sauf que là c'était différent.C'est pas que pour sa,les critiques je les ai toujours accepté.Mais j'avais toujours quelques personnes pour m'épauler et là personne.Aucun ami et même pas mon petit copain.
Et tu voulais tout quitter sans en parler?Partir comme sa sans donner de nouvelle?C'est pas la meilleure solution je crois.
Et l'amour n'as rien à voir avec sa et tu le sais.On a vécu presque la même chose et les histoires se vivent mieux à deux et s'arrangent plus vite quand on a de l'aide.
Et tu crois que tu peux revenir dans ma vie comme sa?je me suis habitué à ne plus te voir,qui te dit que j'ai encore envie de toi?


Andrew le regarda en le défiant du regard.Il avait était blessé mais il était aussi décidé à ne laisser aucun sentiment apparaitre sur son visage.Il avait un regard dure,mais il était presque sure d'avoir toujours des sentiments pour Justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2007

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

Oui je c'est j'ai fait une faute, mais tous le monde en fait!!!!

Justin regarder Andrew puis souffla il regratta ce qu'il avait fait.

Andrew je suis désolé!!!! Mais comprend moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

oui surement que tout le monde en fait...

Andrew était partit pour ne pas lui pardonner au début.Mais en le voyant et en lui parlant il ne savait plus ce qu'il devait faire.Lui pardonner ou non?Andre soupira.Même si il s'interrogeait et qu'il voulait surement lui pardonner,il n'en fit rien paraitre.Et bien au contraire il dit d'un ton arrogant

ne sois pas désolé.Etre désolé c'est si pathétique...

Andrew écouta le reste de la phrase de Justin.Il le regarda dans les yeux,sans sourire.Même si le revoir lui avait fait beaucoup de bien

J'ai pas envie de te comprendre,j'ai juste envie que tu m'explique.Explique moi,j'en ai besoin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voire Andrew Empty
MessageSujet: Re: Vient voire Andrew   Vient voire Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voire Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew "révise"
» absence Andrew
» Andrew seul
» Andrew et Samuel [PV]
» Andrew énervé [Danielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Habitations :: Maison Van de Kamp-
Sauter vers: