DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andrew "révise"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:23

Andrew avait dit à sa mère qu'il montait réviser.Il lui mentit alors qu'il n'était pas obligé du tout mais il voulait qu'elle soit fière de lui.Sauf que quand il ouvrit son bouquin de maths,cela le désespera tant qu'il le referma.Il n'avait pas vraiment travailler cette année et cela se ressentait maintenant.Il avait besoin qu'on lui explique tout cela mais il n'y avait personne.Donc il s'allongea sur son lit à regarder le plafond et à imaginner sa vie dans diverses situation.Il s'endormit et fut réveiller par quelqu'un qui sonner.Il se demanda qui pouvait être cette persone.
Il descendit lentement les escaliers et alla ouvrir.Et avec surprise il vit que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:25

Dorian. Il venait d'arriver devant la maison, s'incrustant sans aucun regrets ni doutes car il était tout simplement sans gêne. En plus, il adorait Bree!!
Il était venu pour une raison bien simple, déjà parce qu'il ne savait pas quoi faire mais surtout parce qu'il espérait qu'Andrew lui passerait une cigarette. Le manque d'argent et la désapprobation de sa mère l'empêchait d'aller se détendre librement.
Il lui fit un grand sourire et entra sans permissions ni même un salut mais Andrew devait en avoir l'habitude


"T'as des clopes?"

commence à regarder autour de lui, cherchant un changement quelconque dans la maison mais apparemment non, tout était en ordre comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Andrew vit que c'était Dorian.C'était un pote à lui,ils étaient plus ou moins pote à vrai dire.Ils étaient dans le même groupe et se parler bien.Il fut tout de même surpris de le voir car cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu.

Nan j'ai pas de clopes,je suis pas ton distributeur mec.

Il réfléchit,Andrew ne fumait pas vraiment de cigarette.D'ailleurs il n'en avait presque jamais fumé.Lui c'était plus de "l'herbe".Andrew regarda dans une de ses planques et vu un paquet de cigarette.Il lui semblait bien qu'il en avait un.Il le lança à Dorian

tiens et tache d'en faire bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

il atrappa le paquet au vol, lui sourit et en alluma une. Il monta dans la chambre d'Andrew pour que l'odeur ne reste pas dans le salon, l'invita à le suivre dun geste, comme si il était chez lui et regarda avec une grimace les livres et cahiers de maths

"Depuis quand tu révises toi?"

se met à pouffer de rire puis regarde Andrew

"Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici, j'avais oublié à quel point ça sentait les herbes.."

lui fait un regard lourd de repproches comme le faisait son père avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Andrew était habitué au comportement de Dorian,mais ne s'en plaignait pas du tout.Ils étaient amis et même si son comportement pouvait paraitre bizarre pour les autres,pour Andrew c'était normal.Andrew suivi donc Dorian pour aller dans sa chambre et rigola à son tour avec lui.

ouer je sais on a jamais l'occasion de voir un tel spectacle.Je me met à réviser depuis peu,c'est pas que j'ai envie de le faire.Mais j'ai envie de le faire pour ma mère tu vois?mais t'inquiétes Andrew le fétard,...est toujours la.Faut juste que je garde les apparences pour ma mère.

Il regarda Dorian qui lui fit la réflexion que sa sentait un peu l'herbe.Il vit aussi son regard que Dorian essayé de faire comme celui de Rex son père.Mais sa n'en fit rien

et toi depuis quand tu essayes de me faire la moral?t'est pareil que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

"Ouais, moi aussi je bosse pour me mère des fois..."

pas très convaincant

"En parlant d'Andrew le fêtard, demain on va chez Max, ses parents lui laissent la villa avec une jolie réserve d'alcool qu'est ce que t'en dis?"

le regarde, connaissant déjà la réponse, où pensant la connaître

"Bien sûr, y'aura de l'alcool mais plein d'autres choses, de l'herbe, des filles, des mecs enfin je t'apprends rien"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

mais oui c'est sa,le Dorian que je connait ne ferrais jamais sa et il ne l'as jamais encore fait.Si tu bosse c'est vraiment que tu veux plaire à une fille ou un mec intello et que tu veux l'impressionner

Andrew rigola,il connaissait assez bien voir même très bien son ami.

et bien j'en dit qu'il ne faut pas perdre les bonnes habitudes.En plus si il a sa villa on va bien pouvoir s'éclater,on utilisera surtout la piscine comme on le fait toujours.Et si il y a de l'herbe et des mecs c'est encore mieux,c'est obliger je dois venir.C'est pire qu'un obligation personnelle,je me dois de faire acte de présense et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42

"Les mecs intellos très peu pour moi, enfin tant qu'ils sont beaux..."

s'allonge sur le lit en regardant le plafond, sans gêne comme d'hab

"Je pense ouais, ça risque d'être pas mal! Le seul truc c'est que Lee va vouloir se ramener et ça c'est mort d'avançe...Il sait pas s'amuser et il tient pas l'alcool, tout ce qui l'intéresse c'est ses devoirs de maths à faire pour deux semaines plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:02

Ouer tout à fait intello pas trop,mais beau c'est chaud...

Andrew le regarda s'allonger sur son lit c'était une habitude chaque fois qu'il venait il s'allonger sur le lit en regardant le plafond.

Mon lit est si confortable pour que tu veuilles toujours t'allonger dessus,tant que tu y est rentre dedans.

Andrew regarda lui aussi le plafond il cherchait à comprendre ce qu'il pouvait bien regarder et comme à chaque fois il ne vit rien.Il voulait lui demander ce qu'il regardait mais comme d'hab il ne répondrait pas.Il écouta Dorian parler

mais si il sait pas s'amuser je sais pas pourquoi il vient.J'espère qu'il viendra pas avec nous,et qu'il ne se ramène pas comme à la fête du nouvelle an à faire sa moral sur l'alcool et gacher notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

Dorian rien que pour embêter Andrew rentre dans le lit et regarde encore le plafond, fixant une toute petite tache qui avait échappée à Bree.

"Je sais pas, il me colle partout. Le nouvel an c'était une catastrophe, heureusement qu'on l'a étouffé avec la fumée de nos joints sinon on s'en serait pas débarrassé. Le problème c'est qu'il a tout répété a ma mère"


rit d'abord au souvenir de Lee essayant de chasser la fumé avec ses mains, puis fait une grimace au souvenir de sa mère en pleures
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:27

Andrew souria lorsque Dorian rentra complétement dans son lit.

essaye de rentrer dans le lit des autres mecs pas dans le mien

il rigola à la réflexion

ouer il était toujours dans nos pattes à essayer de nous faire la moral.Alors que dans l'état ou on était,on n'écoutait que nous...
Mais il craint ton frère d'avoir tout balancé.Franchement t'as pas de chance d'avoir un frère aussi intello et coincé que celui que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

"Et tu sais pour qui il craque? Julie Mayer...la petite julie, il vont s'e***rder si ils se mettent ensemble...Encore Julie ça va elle est plutôt centrée boulot d'habitude mais en ce moment elle est cool. Sinon je vois pas ce qu'ils feraient ensemble"

regarde Andrew, attendant une approbation
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: très en forme,veut s'éclater
Proverbe: la vie n'est pas qu'une déception,c'est bien plus que sa...
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:33

pour Julie Mayer la petite intello?j'y crois pas,ils son fait pour être ensemble...Quoi que je l'ai rencontré l'autre fois dans la rue et elle est vraiment sympa,elle doit bien cacher son jeu derrière son masque d'intello.Par contre pour ton frère je crois que c'est foutu,il ne seras jamais cool ou sympa.
Lee est désespérant,heureusement que je ne l'ai pas comme frère.Je te plains mec
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

"Ils vont bien ensemble mais je vais tout faire pour que ça marche pas, ça pourrait être marrant...Je l'aurais avant lui, comme pour toutes les autres"

Il détestait que Lee ait quelque chose avant lui

"Je suis sûre qu'il a des photos d'elle dans son bureau, il aurait certainement dessiné des jolis petits coeurs derrière"

rit et soupire comme si parler de Lee le fatiguait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew "révise" Empty
MessageSujet: Re: Andrew "révise"   Andrew "révise" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew "révise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révise au calme !!! [Libre]
» Andrew énervé [Danielle]
» Vient voire Andrew
» Andrew et Samuel [PV]
» Andrew Van De Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Habitations :: Maison Van de Kamp-
Sauter vers: