DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:05

Un tout nouveau restaurant Chinois venait d'ouvrir ses portes à Wisteria et Samuel, fraichement recruté comme photographe stagiaire pour le WistriaPresse, était là pour couvrir l'évènement. Le petit journal local avait pas mal d'adeptes, il y était ressencé tous les évênements majeurs de notre beau cartier (mariages, manifestations, griade partie chez tel ou tel famille, décès, naissances, divorces, ouverture ou cloture de boutiques, ...) Bref, le journal lu par tous les habitants de plus de 30 ans, les autres le recevaient inlassablement tous les matins, et à chaque fois, il finissait dans la litière du chat, ou bien comme départ de feux de cheminé, ou à la poubelle, directement.

Donc Samuel était là, dans une des rues les plus commercantes de la ville, gêtant son collègue, un certain Frank, très respecté dans le métier, mais que Samuel trouvait très antipatique. En plus il avait réputation de toujours être en retard. Quand enfin il l'apperçut, il sentit le stress monter, c'était son premier repportage 'important', et l'enjeu était de taille, puisqu'on devait le tester et, si ses photos sont bonnes, alors il recevra une place fixe dans le quotidien. Il fit un signe à Frank pour l'informer de sa présence, mais l'autre releva à peine le menton, et se retourna, un gros hotdog à la main, discutant avec le patron de l'épicerie d'en face.

Samuel décida d'aller marcher un peu plus loin, de toute façon, 'l'inteview du chef' ne devait avoir lieu que dans 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

Dorian était venu admirer le nouveau resto en compagnie d'une belle blonde qui le dévorait des yeux mais dont il se foutait complètement. Il regarda l'attroupement devant le resto ainsi que Samuel, le meilleur pote a son frère...
Samuel venait souvent chez eux mais Dorian y était tellement peu souvent qu'il lui disait juste bonjour et au revoir de temps en temps. là il lâcha sa potiche devant le resto et lui sortit une quelconque excuse pour se débarrasser d'elle. Mais elle s'accrochait alors il lui donna son numéro et l'embrassa vite fait. Elle partit toute rouge et il eut enfin la paix. Il rattrapa alors Samuel et lui dit


"Ah les filles..Salut Sam!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

pris dans son élan, il s'arrêta net, reconnu la voix de Dorian et fut d'autant plus surpris. Il se retourne, méfiant. Il savait que lui et son frère n'étaient pas vraiment comme les doigts d'une main, et avait entendu Lee dire pas mal de conneries sur lui, en lui racontant ses multiples frasques.

"Salut. T'as laché ta copine, la pauvre."

son ton était loin d'être attristé, plutôt ... sarcastique, il se surpris lui-même

*pour moi surtout ??*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Il rit et avance les mains dans les poches

"Elle va s'en remettre...en plus elle a mon numéro c'est un privilège"

Dorian n'était pas comme d'hab, quand il était avec tout ses amis, il était orgueilleux, un peu vantard même. Mais lui sans ses potes, il était sympa, marrant et se moquait de lui même ce qui faisait un changement considérable

"Lee te dis bonjour, avant que je partes il m'a dit que je te verrais peut être alors voila..il a raison des fois"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

septique vis à vis de sa gentillesse soudaine

"Si tu me dis que t'es venu ici rien que pou me voir, j'me barre."

*fous toi de moi en plus.*

ouais, il n'était pas tendre avec lui, mais c'était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20

"Ne t'accordes pas trop d'importance mon vieux...T'es le pote à mon frère pas la mien! non je suis venu voir le resto"

il sourit, se fout bien de la méfiance de Samuel

"Si je te déranges dans ta solitude, dis-moi surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

hausse les épaules, du genre J'men fous

"J'suis là pour le boulot, alors avec ou sans toi, je reste sur place. T'aime le chinois toi ?"

surpris, il le voyait mal avec des baguettes à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

"Non j'aime la cuisine japonaise et le chinois c'est se qui se rapproche le plus..Y'a pas de restos japonais dans les environs et ma mère est pas fan de ça"

grimace comme si il venait de révéler un grand secret

"C'est quoi ton boulot? journaliste..? Tu veux pas me trouver une plaçe?"

toujours les pieds sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

arc un sourcil.

"parce que t'as besoin de ta mère pour aller au resto ?"

*et après il critique son frère pfff*

"Alors là tu rêve mon gars, cette place je ne l'ai pas encore et j'ai pas envie qu'un opportuniste vienne me la voler. En plus je suis photographe, pas journaliste."

Voila un nouvel aspect de sa personnalité, il n'aimait pas partager !!! Et protègait son 'butin' comme un chien garde son os !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

"Non mais c'est ma mère qui me fait la cuisine et elle adore le mexicain donc j'ai pas le droit au japonais!"

le regarde comme il regarde un débile

"Ok je te la laisse ta plaçe c'est bon...de toute façon je suis trop paresseux pour bosser!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

*ca se voit*

il ne répondit rien à sa dernière réplique, ça vallait mieu. Il laissa passer un gros blanc, puis dit avec un sourire

"Les burritos c'est pas mal non plus."

il voulait détendre l'atmosphère, nomalement c'était pas son genre de juger les gens sans vraiment les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

"Ouais mais tout les soirs c'est chaud!"

le regarde puis pense à Lee qui adorait la cuisine de sa môman

"Je me demande pourquoi elle crache pas encore du feu avec toutes les épices qu'elle rajoute!"

sourit à l'image de sa mère s'étouffer avec sa propre cuisine...^^''

"Bref vive la future indépendance"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:47

sourit, lui se trouvait bien dans le cocon familial, distributeur d'argent gratuit ... et d'amour aussi, parce qu'il ne pouvait pas cracher sur l'amour de sa famille ... en plus sa soeur lui manquerait trop !

"Si un jour elle crache du feu, préviens moi, le lendemain elle fera la Une du WisteriaPresse, avec une superbe photo ! Et moi je serais élu meilleur jeune espoir de la photo. On a tous à y gagner !!"

il jouait avec le cache de son appareil, mais à force de le tripoter dans tous les sens, il le fit tomber, et en le ramassant, il vit deux petits enfants jouant dans une flaque derrière lui, l'un était trampé et riait aux éclats, et le second essayait de l'immiter. Il les pris à leur inssu, pour eviter de gacher le charme d'un moment pris sur le fait. Satisfait, il se releva. Celle-çi serait pour sa collec' perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hollan

Dorian Hollan


Nombre de messages : 92
Côté coeur : un dragueur n'est jamais stable...!!^^''
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: perfect...
Proverbe: Les passions des jeunes gens sont des vices dans la vieillesse
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:47

"Si tu me payes un peu pour le scoop, je veux bien..."

vient de se rendre compte de la bêtise qu'il vient de dire, et de ses centres d'intérêt aussi

"Désolé, les mauvaises habitudes..."

regarde les deux enfants, surpris de voir Dorian les prendre. Qu'est ce qu'il pouvait bien trouver à la photo?

"Et le droit à l'image? T'éspères pas diffuser ça quand même?"

Il n'envisageait pas que Dorian puisse faire une collection personnelle, que la photo ne lui rapporte rien à part le plaisir des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

[heuuu ... dorian c'est toi mon chou !!! lol]

"Plaisir des yeux, collec' perso, j'ai un book. Et pour le droit à l'image ..."'

il sourit

"à mon avis, leur parents seraient les plus fières du monde si je leur demander de difuser leur marmots dans le journal, à tous les habitants du cartier. Tout le monde est si ... fière de soi"

il parlait avec un ricuts de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chinois   Nouveau Chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ici
» nouveau ici
» mon nouveau forum de oth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Ville :: Les restaurants-
Sauter vers: