DesperateChild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesperateChild

Venez vivre dans la peau d'un ado de Wisteria Lane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouveau ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:18

Brad un jeune plutôt perdue en ce moment fit un seul pas pour la première fois dans cette ville qui ne connait même pas pour l’instant et oui, bizarre mais un peu invisible ils e donna la peine de marcher vers le parc .

Entrant le regard perdue par terre en pensant mais penser a qui, personne ne le sais a par lui et oui, Brad il ne pourra jamais changer, il leva doucement sa tête en regardant un peu ou il c’est mit les pieds et il vit un bon alors il resta en écoutant sa musique c’était RAMMSTEIN son groupe préférés tellement il ont avaient, il ne voulait pas les compter comme même et la il enleva ses mains qui était dans ses poches et regarda le ciel si bleu comme son regard on repensant a son ancienne ville si belle mais il devait faire un choix mais tellement il se poser de question comme d’habitude il pensa si il va faire des amis comme il était très retirer c’était un peu nul de sa par mais bien sûr qu’il allait se faire des amis.

Regardant els autres qui passer et regarda sa montre il vit l’heure qui passer vite comme les gens qui passer devant ses yeux il les observa car il adorait ça, il arrêta quelque secondes avec un léger sourir il regarda maintenant l’arbre en face de lui qui l’intriguer par sa position et par son allure un grand arbre bizarre il ne faisait que le regarder ça fait un quart- d’heure déjà…..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:26

Aujourd'hui, samedi, jour de repos pour nos joyeux élèves de Wisteria, et Samuel n'echappait pas à la règle ... au lieu de se tourner les pouces à ne rien faire, il s'était décidé à sortir prendre l'air, avec son accolite de toujours, son Appareil photo ! On est jamais à l'abrit d'une belle prise ^^

Il voulait aller faire un tour du côté du centre commercial, et devait passer par le parc pour cela. Mais, le temps était tellement estival qu'il s'attarda un peu sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre. IL était maintenant entrain d'observer un jeune homme qui, à première vu avait l'air pommé, il lui fit pensé à lui, cette idée le fit sourire. En ce moment il yavait plein de nouveaux venu se perdre dans cette belle et grande ville, les pauvres !

Samuel qui était d'un naturel discrèt et timide, décida de ne pas faire le premier pas, si ce garçon le voyait, il aurait peut-etre envie de lui parler, et là, il ne dirait pas non. En attendant,il l'observerait, simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:41

Brad pensant a l’accident qui brusqua sa vie doucement il avait mal a la tête en pensant a ça, alors il ferma les yeux on laissant la joie venir a son tour car personne ne pourra jamais connaitre sa peine il était un très bon comédien mais bon, puisqu’il a eu un accident grave ça fait pas longtemps a cause de son père il ne voulait jamais plus lui parler mais c’était pas a cause de lui.

Il regarda autour avec douceur et la il vit le jeune homme qui était avec un appareil photo il ressemblait a son meilleur ami qui était comme ça puis rigola doucement il voulait se faire des amis mais pourquoi pas commencer avec lui peut être il deviendra son meilleur ami.

Ils e leva doucement avec un léger sourir il porter une chemise noire derrière avec un démon un jean avec des tête de mort, et des bracelet et quelque bague pas tros il cache ses mains dans ses poches est toujours sa démarche et en pensant a tout sauf a des conneries qu’il fait presque tout les jours puis la il arrêta de penser puis le regarda droit dans les yeux et lui dit doucement ne voulant pas le déranger mais ne pas enlevants es mains de sa poches.


« excuser moi puis-je m’assoir ici ? »


Tellement les paroles des riches héritiers son cher lui la politesse est sa première qualité et dont pour lui mais il déteste ça car pour lui c’est de la pur connerie surtout avec son père, et la il le regarda toujours en l’observant doucement et en attendant sa réponse mais si il ne dit rien il s’assoit cool et fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:54

Samuel avait donc continué à observé, et avait vu ce mec bizarre se diriger vers lui, cacher ses mains dans ses poches, comme s'il avait honte de son allure atypique. Domage de ne pas s'assumer. Mais il parraissait jeune (samuel a 19ans), peut-etre 16 ou 17 ans, alors c'était logique de ne pas s'aimer. Quand Il fut arrivé face à lui, et qu'il lui demanda une place en le vouvoyant, ça fit sourire Sam ! Carément coincé oui !!

Mais il n'avait pas l'habitude de juger au premier abord, heureusement d'ailleur, sinon il aurait de suite rembaré ce mec ! Au lieu de ça, il lui sourit, Brad s'assit et Samuel lui dit avec sa douceur et sa tranquillité légendaire

"Tu peux aussi me tutoyer ! Nouveau dans le coin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:06

Brad le regarda puis rigola sur lui-même en mélangeant ses cheveux doucement car il les détéster platr comme si il avait mit une boite de gel sur sa belle chevelure.

Puis lui dit en le regardant


« oui, nouveau et pas coincé surtout mais un peu genre déjanter »

Puis rigola doucement en lui tendant sa main et lui dit juste après ce rire

« tu peux m’appeler Brad et a qui es je l’honneur ???

Puis fonça ses sourcils en le regardant ça se voyait qu’il était vraiment cool et très timide mais bon il resta la comme même en attendant il le regarda il ressemblait un peu a son meilleur ami et aussi dans ses paroles il était identique quel hasard mais bon, il allait voire par la suite si il était digne d’être comme lui [lol]….
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:14

digne ? carément ?? lol

Il accepta la poingnée de main.

"Content de t'connaitre Brad ! Moi c'est Samuel ... Sam c'est plus rapide ! Qu'est ce que tu viens faire à Wisteria ?!"

il le detailla un peu, une allure de badboy, mais un visage fin assez doux, assez contrasté donc ! Son appareil faillit tomber à terre, il le rattrapa de justesse avant de le caller bien confortablement sur le banc, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, s'il cassait ... bon ok il pourrait en racheter un autre, mais ça l'attristerait un peu tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:25


il lui serre sa main doucement puis lui sourit en regardant tout le passage et la il aperçue qu’il tenait a cet appareil ou bien il était avar mais Brad pensait plus a la première et lui répond doucement en regardant le beau ciel.



« idem sam, ben a vraie dire c’est tros m*longue histoire mais si tu y tien a tout savoir je peux t’en faire un résumer…. »

Brad était surtout bon vivant il adorait rire avec ceux qui le mérite et il pensait que Sam était l’un d’eux mais il allait voire la suite doucement il voulait le connaitre mieux avec son allure de gentillesse peut être il y avait un petit diable personne ne connait son vrai frère pur lui c’était vraiment bizarre il était très bizarre et il aimait ça Brad comme ça mère.

Et la il regarda les gens qui passer puisque on était un jour de week-end bien sûr on pouvait trouver du monde mais bon c’était une belle ville mais étrange comme lui donc….
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:42

il rit à l'allusion de sa longue histoire. Il trouva Brad assez étrange, entre le mec extaverti et le timide qui veut parler de lui ... sans trop se réveller. Il pensa que s'il voulait se trouver une bonne place dans cette ville truffée de crabes, il devrait vite choisir son camp. Mais comme il arrivait, le bénéfice du doute lui était accepté, enfin, Samuel lui accordait ... les autres ce n'était pas sur !

"Allons-y pour le résumé !"
Revenir en haut Aller en bas
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57

Il le regarda puis luid it en regardant par terre

« je vais te le raconter pour une seul raison c’est que tu ressemble dans tes manière a mon ex meilleur ami ok »

Il le regarda avec un sourir et lui dit doucement il voulait pas tros se confier mais il voulait un peu se confier a lui car Brad croyait a son instint.

« voila, je suis née a los-angeles j’ai eu une belle vie jusqu’au jour ou j’ai un accident de voiture a cause de mon demi frère et je voulait changer de vie après avoire vut mone x entrain de coucher avec mon demi frère qui me render ma vie inférnal mais mon pére le laisser comme ça en me laissnat soufrir voila c’est tout et de ton côté ? »

E*il le regarda il voulait aps lui dire a propos de sa mére ,ni rien dautre pour l’instant c’était un peu difficile pour lui de ce mettre sur pieds dans une nouvelle ville ici…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:10

IL fut surpris par la comparaison avec son meilleur ami. C'est donc la raison qui avait du poussé Brad à venir vers lui ... original. il écouta sans cilier ... la vie n'était pas toujours tendre. Lui avait eu de la chance, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

"Pas cool. Alors tu es seul à Wisteria ? Pourquoi etre partit si loin de LA ?"

Samuel n'avait jamais mis les pieds à LA, mais il en rêvait, cette si grande ville ou il pourrait se noyer dans une folle formée de tellement de personnalités différentes ! Il irait un jour ! Ne serait-ce que pour prendre la fameuse coline d'Hollywood en photo par lui même !!!

"Moi j'ai une vie assez calme comparée à la tienne ! Je vis ici avec ma soeur et mes parents. Dans un cartier où tout le monde est tellement imbu de sa personne ... ma mère ne cotoie aucune des 'ménagères' de cette ville, elle les hais ! Quand aux jeunes de notre âge ... ils ne sont pas tjr cools les uns envers les autres. Et moi, dans tout ça ... je mène ma vie tranquille, sans trop chercher à me faire remarquer."

Oui, tout dans sa personnaliteé indiquait qu'il aimait observer, mais qu'il ne se mettait jamais trop en avant ... question de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:23

Il le regarda doucement puis lui sourit en entandnat s avie qui parler…. Et la ill eu un léger sourir il était heureux car peut être Sam n’as pas remarquer que il a une belle mére c’était cool mais beau il va le savoir taux ou tard c’était vraie que LA était une ville cool mais pas pour Brad pusiqu’il aimait pas les gens il était intrvértie sa vouler dire tout

« c’est cooll pour toi si tu veux je t’emménnerais avec moi a LA chez moi puisque j’ai une maison a moi, car tout le monde adore La «

Puis lui fit un clin d’oeuil en le regardant toujours c’était vraie qu’il avait la belle vie peut être
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:27

il grimaça ... leur rencontre était trop fraiche pour qu'ils puissent se faire des plans !

"C'est pas que je ne sois pas tenté ... mais LA c'est pas non plus la porte à côté !"

il rit.

"Tu es inscrit dans notre beau lycée j'imagine ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Brad comme toujours rigoler avec un cœur chaud comme si il se sentit chez lui, il croisa les bras en se laissant s’assoir confortablement et regardant en face de lui, un couple, beurk il n’aimait pas tros ce paysage mais bon c’était la vie en pouvait s’y attendre a tout ici surtout dans un parc grand et joyeux par le beau temps.
Et la il regarda Sam il était un peu plaisant quand il lui a dit qu’il l’emmener avec lui mais c’était tros tôt mais bon il resta et la il réfléchit et avec des lèvres qui souriez a moitié sourir il lui fit un signe que peut être, et oui, le jeune Brad ne connaissait même pas la ville assez bien que son compagnon mais si il y avait un seul lycée c’est sûr qu’il y sera là-bas même si il était pas tros étude lui pas comme son petit frère qui était excellant, mais il resta un artiste comme sa mère a désirer qu’il soit et lui il aime ça plus que tout au monde bien sûr.

Il relava un peu les yeux vers le haut pour ne plus voire les gens et lui dit la doucement


« -peut être comme je ne connais même pas ou il se situe est dit moi toi tu es en quel classe ? et y a-t-il des groupe dans votre bahut ? «

Et oui, dans l’ancien lycée de Brad il y avait 09 clan qui ne se comprenait jamais et il y avait toujours des disputes ou bien des bagarres complètement débile alors c’était une des 10 raisons du départ de Brad et il ne voulait pas en trouver ici quand même pas ou il va il trouve ce problème.
Et la, il baisse ses yeux vers Sam en attendant sa réponse et aussi avec un seul geste il enleva ses mains et les met ssur le banc en se relevant un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Graha

Samuel Graha


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: enfumée
Proverbe: Je pense donc je suis
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

il fixa l'horizon. Songeur.

"Je suis en dernière année. Des groupes ? Ouais ! Comme dans tous les bahuts du monde je pense ! Ca passe des drogués aux intellos en passant par les indétronables Pompomgirls et leurs boyfriends Footballeur ! Si tu veux savoir si çe suis d'un groupe ... alors c'est non ! Je suis solitaire et tente de bien m'entendre avec tout le monde ... appartenir à une seule catégorie de personne est bien trop formatée pour moi."

il le regarda assez intensément. Il venait de s'emballer. Mais ce point de vue était tellement personnel qu'il y mettait tout son coeur.

"Tu fesais partie d'un groupe toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brad sparks

Brad sparks


Nombre de messages : 15
Age : 34
Côté coeur : rien boff....
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour: nul aps tros cool....
Proverbe: carpe diem
Amis/Ennemis:

nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56

et oui la question qui redouter Brad venait d’être poser mas c’était pas un chagrin mais par quoi commencer déjà depuis tout petit il fait partie d’un groupe ben a vrai dire a ses 12ans il faisait parti du groupe des retirer fou et après a ses 14ans du groupe des artiste et après a ses 16ans du groupe noisy hard rockeur mais bon c’était un peu dur pour lui mais il c’est habituer avec ses groupes de connerie et après il c’est retirer et la il le regarda en trains de le regarder et lui répond doucement en fonçant ses sourcils.

« - a vraie dire depuis mes 12ans je fait partie des groupes différents même quand j’étais en colonie de vacances et avant dans mon ancien bahut je me suis un peu retirer mais j’étais dans le groupe des hard rockeur noisy c’est tout mais bon, il fallait que tu sois dans un des 12 groupes qu’il y avait et c’était dégelasse mais bon, c’était la vie. »

Il regarda maintenant le ciel il faisait presque tard mais ça ne se voyait pas que par sa montre et il le regardant on souriant on enlevant le foncement de ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: nouveau ici   nouveau ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ici
» Nouveau Chinois
» mon nouveau forum de oth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesperateChild :: Ville :: Le parc-
Sauter vers: